Covid : l'arbitraire et l'irrationnel imposés par l'exécutif
Notre impuissance laissera des traces
Existe-t-il une limite au grand n'importe quoi imposé par le président et le gouvernement durant cette crise sanitaire inédite ? Quelles répercussions psychologiques sur la population qui assiste impuissante ?