Petit précis d’Amesys à l’usage de Bernard Cazeneuve

(Note : faites clic-clic sur les liens pour bien comprendre toutes les implications de cet article) Notre ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, est le champion du « pas de failles ». Pas de failles, ni
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

19 thoughts on “Petit précis d’Amesys à l’usage de Bernard Cazeneuve”

  1. Merci pour cet article, on ne peut pas dire que c’est une surprise… Pouvez-vous juste m’éclairer sur cette fameuse boite postale B.G.A.CG350/R? J’ai bien cliqué sur les liens de l’article et je suis vos articles sur Amesys depuis un moment mais j’ai dû passer à côté de quelque chose…

  2. Tres bon article. Ca montre bien la duplicité de nos dirigeants: on vante les droits de l homme en public avec des tremolos dans la voix et on vend des machines pour traquer les opposants en sachant tres bien que ceux ci vont passer un sale quart d heure quand ils seront identifiés.
    Je suppose que nos ministres pensent que les arabes (puisque les pays en question sont la Libye et le Maroc) sont trop cons pour ne pas etre diriges par des hommes a poigne (et qui en plus sont surement genereux lors de nos campagnes electorales)

    1. Bof, ça fait longtemps que les dirigeants ne vantes plus les droits de l’homme. On a officiellement proposé nos services de CRS pour mater la révolution dans un pays du Moyen Orient (je ne sais plus lequel).

  3. B C a dit, je cite « La société n’est pas celle dont vous parlez » mais oui on te croit, maintenant, ils font dans l’humanitaire ptdr.
    S’ils faisaient ça, ça se saurait ^^

      1. Ah oui quand même. Ce serait très risible s’il n’y avait pas eu tous ces gens morts et emprisonnés, torturés.
        Cpas une critique hein, c’est juste a vomir cette politique.
        Et ces camouflets aussi (voir ce que dit B C).
        Cdt

  4. Heuuuu, je suis actuellement en négociation pour intégrer Amesys en CDI…
    Je commence seulement à comprendre l’environnement de cette société.
    Et je suis en train de me demander sérieusement si je suis prêt (humainement parlant) à m’investir dans cette aventure pour le moins délicate (pour rester gentil)…

    1. Fonce, Ulysse. On a besoin de taupes en interne.
      Trop tard : t’es déjà grillé en postant ce com. C’est la preuve que t’étais pas fait pour ce taf.
      Tant pis : tu passeras le reste de ta misérable existence à élever des poules quelque part en Ardèche et tu seras condamné à être heureux. Ce monde n’est pas fait pour les loosers comme toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *