Let’s take back the world

Je n’ai pas réussi à entendre le nom de l’humoriste qui a sorti cette blague mais elle eu un effet intéressant. Me faire penser à autre chose. Parlant de la nécessité de lutter contre le
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

6 thoughts on “Let’s take back the world”

  1. On en parle pas beaucoup mais il y a d’autres endroits ou ca proteste, comme ici a Dublin sur la place devant la Bank of Irlande, ou un campement est installé depuis des semaines.

  2. A chaque nouveau film que produit Hollywood, je ris : « tiens, encore un navet…. » …quel sont les cinéastes qui, aujourd’hui, encourraient les foudres d’une quelconque commission MacCarty ?

    Un seul Dany Glover, acteur qui prend des risques, …. pour toute l’Amérique ..?

    1. N’exagère pas. Tim Robbins, sa femme Suzanne Sarandon ou encore Georges Clooney, Léonardo Di Caprio, qui ne sont pas les derniers des acteurs, quoi qu’on pense des choix qu’ils font en matière de films, se mobilisent depuis des années pour lutter contre les injustices existantes de par le monde. D’ailleurs, les finances du secteur cinématographique hollywoodien existe partout dans le monde, plus seulement à L.A., et cela depuis belle lurette.
      Et ici je t’invite à aller fouiller auprès des dizaines d’autres vivant en orient, notamment en Inde, Chine ou Japon qui, eux, sont harcelés/menacés par les pouvoirs en place. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *