Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

Seif Al-Islam Kadhafi signe l'arrêt de mort du régime de papa

A l'instant, alors que le fils du dictateur Kadhafi vient d'achever une pathétique allocution à la télévision d'état, il semblerait que des milliers de jeunes soient en train de descendre dans les rues pour réagir à son intervention. La nuit risque donc d'être chaude dans les rues de Tripoli. Seif Al-Islam Kadhafi vient de commettre une monumentale erreur qui pourrait bien sonner la chute du régime.

A l'instant, alors que le fils du dictateur Kadhafi vient d'achever une pathétique allocution à la télévision d'état, il semblerait que des milliers de jeunes soient en train de descendre dans les rues pour réagir à son intervention. La nuit risque donc d'être chaude dans les rues de Tripoli. Seif Al-Islam Kadhafi vient de commettre une monumentale erreur qui pourrait bien sonner la chute du régime. Cette intervention est un véritable suicide médiatique qui comme on pouvait s'en douter ne va faire qu'attiser la colère du peuple Libyen. Contrairement aux dires de Seif Al-Islam Kadhafi, la Libye ne connaîtra pas de "guerre civile", mais il est temps pour lui de faire ses valises et de rejoindre papa.

Son discours qui nous a fait réagir à chaud est une insulte au peuple libyen et ce dernier ne s'en laissera plus compter.

Comme nous vous en parlions ici, Kadhafi pourrait être en fuite, la video ci-dessous montrant un impressionnant cortège de voitures officielles vers Sabha dans le sud de la Libye est présentée comme pouvant être celle de la fuite du dictateur. Elle laisse envisager la possibilité d'une fuite vers la Mauritanie, un pays dans lequel le dictateur n'est d'ailleurs pas non plus le bienvenu.

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée