Le fils Kadhafi est un beau salopard

LibyeUlcéré, je suis ulcéré de ce que je suis en train d’entendre sur CNN qui retransmet actuellement les images de la télévision d’état Libyenne. Le dictateur lui même ne semble pas vouloir s’exprimer, ou il est déjà en fuite. Du coup, c’est sa marmaille, Seif Al-Islam Kadhafi, qui va causer devant les caméras de l’organe de propagande nationale.

Pour le fils du dictateur aux costumes clownesques, les manifestants étaient des drogués qui cherchaient à semer le trouble dans son pays qui est un modèle de cohésion sociale et que les médias des pays étranger veulent détruire. Ces drogués ont volé des armes « tout le monde sait ça » ose t-il dire, en martelant que la Libye n’est pas l’Égypte ou la Tunisie. Toujours selon ses dires, ce serait seulement entre 200 et 300 manifestants qui auraient semé le trouble à Benghazi.

Seif Al-Islam Kadhafi agite le spectre de la famine, de l’islamisme et du colonialisme (quel joyeux foutoir dans la tête de ce jeune homme) si le régime tombe et ose dire que tout le monde souhaite la démocratie et il annonce des révisions constitutionnelles. Là encore c’est bien un signe que le pouvoir vacille, Kadhafi n’a jamais fait de concession, aujourd’hui il n’a même plus les burnes de venir les annoncer lui même.

Avec son costard à 30 plaques et sa tocante en or, son intervention télévisée serait à hurler de rire si le régime n’avait pas tué autant de gens. Pour lui ce sont des éléments étrangers qui sèment le trouble dans son pays. Dernier point : ce salopard ose encore appeler son peuple « mes frères ». Plus que de la désinformation ou de la propagande, Seif Al-Islam Kadhafi s’adonne à un exercice méprisable et indigne.

Kadhafi DÉGAGE, ta marmaille aussi !

Twitter Facebook Google Plus email

13 thoughts on “Le fils Kadhafi est un beau salopard”

  1. Dégueulasse. On a ciré les pompes de cette bande de mafieux pendant trop d’années. Si les dirigeants occidentaux avaient un tant soit peu de courage, ils leur cracheraient à la figure de cette façon.

  2. Salut,

    Quand tu dis que Kadhafi n’a jamais fait de concessions, je ne suis pas d’accord. J’ai récemment lu plusieurs articles (français et étrangers) qui allaient dans le même sens et qui disaient que s’il était toujours là après 40 ans c’est qu’il était une machine a survivre politiquement et qu’il pouvait acheter la paix sociale, faire des concessions (après tout, il a relâché des opposants politiques au début de la révolte etc). (j’ai retrouvé un article du monde http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/02/19/kadhafi-est-une-machine-a-survivre-politiquement_1482322_3212.html)

    Je ne le soutiens pas, bien entendu, c’est juste que j’ai trouvé l’article un peu trop direct sur ce point et peut-être un peu à côté de la plaque.

    Apparemment l’UE met une grosse pression sur le gouvernement Libyen, les états-unis ont un peu les mains liées à cause d’un traité concernant le terrorisme et certaines informations (mis en place sous Bush), mais il semblerait que le fils de Kadhafi ait les faveurs de l’occident. Cette déclaration fera peut-être changer les choses de ce côté là, espérons-le.

    1. Hello,
      Il ne fait_aucune_ concession, il a envoyé son fils pour promettre l’unité nationale et des réformes constitutionnelles, on tout très bien que c’était du flanc.
      Les seuls concession qui ont été faites, c’est pour sont porte-feuille mais surement pas pour son peuple.

      Tu verras, ce discours provoquera la chute de ce régime.

      Oui tu as bien raison sur le fait que l’ue mette la pression, mais elle achète 74% de son pétrole à ce connard qui s’en met une bonne partie en Suisse. La Libye est un pays magnifique, elle ne mérite pas cette bande d’enfoirés.

        1. Il faut justement espérer que pour une fois la Suisse se montre à la hauteur avec la famille Kadhafi!!!

          Car jusqu’à maintenant elle n’a fait qu’envoyer des représentants qui baissaient leurs culottes devant ce dictateur ou…. portaient le foulard… Pfff….

  3. Salopards de pédonazis ! Les voilà drogués désormais, et qui attaquent l’armée. La Tunisie, l’Egypte, la Lybie… Mais où s’arrêteront-ils ? Et surtout, qui va civiliser cette meute barbares qui est à nos portes ?…

    La France a peur (enfin, une partie, à droite, au fond)

  4. Faut-il rappeler que notre cher président a signé quelques jolies contrats avec Kadhafi en 2007. Ces contrats on permit à la Kadhafi d’avoir quelques jolies armes en provenance directe de la France. Encore une fois bien joué les mecs.
    C’est aussi gerbant d’être en affaire avec des dictateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *