DOX Vivendi part 2 (SFR) et Arcelor-Mittal : une nouvelle release d'Anonymous
Quand on vous disait qu'on avait vu tourner des traces qui ne trompent pas à propos d'une extraction de données massives chez Vivendi, vous vous doutiez que nous ne bluffions pas. Vous non. Mais Pascal Nègre, lui, en doutait, nous gratifiant pour l'occasion d'un savant calcul mathématique, nous assurant que les données qui avaient fuité étaient publiques, et que par conséquent touvabien®. Eh bien Monsieur Nègre, voici Toutvabien® Acte 2.
Quand on vous disait qu'on avait vu tourner des traces qui ne trompent pas à propos d'une extraction de données massives chez Vivendi, vous vous doutiez que nous ne bluffions pas. Vous non. Mais Pascal Nègre, lui, en doutait, nous gratifiant pour l'occasion d'un savant calcul mathématique, nous assurant que les données qui avaient fuité étaient publiques, et que par conséquent touvabien.
Eh bien Monsieur Nègre, voici Toutvabien Acte 2.
Après les données financières publiques du groupe Vivendi (au passage le décalage entre vos pleurnicheries et les informations que vous communiquez à vos actionnaires n'auront trompé personne), voici les données pas financières de SFR ! Ce sont des données pas financières Toutvabien de test ne comprenant que le nom, l'email, la fonction et le téléphone de toute la direction du groupe. Ceci devrait permettre à minima, à certaines personnes de moins attendre à la hotline.
Pour ce dox, Vivendi n'est pas seul, il a un compagnon d'infortune, il s'agit d'ArcelorMittal, qui a lui aussi essuyé un défacement ainsi qu'une petite extraction de sa base de données.
Voici un petit outil développé par Reflets qui devrait permettre aux cadors du CAC40 d'organiser leur veille, il s'agit de Pastedleaks, un outil qui vous permet de trouver ce genre de choses.
En ces temps de profonde crise pour les industries culturelles, Pastedleaks est libre et gratuit. Il s'agit de la modeste contribution de ...