Monkey tools : Reflets vous offre PastedLeaks

Quand nous menons de petites investigations chez Reflets, nous utilisons toute une batterie d’outils, il arrive assez souvent qu’un seul moteur de recherche ne suffise pas à satisfaire notre curiosité. Aussi, l’émergence d’outils collaboratifs comme Pastebin et les activités qui s’y développent nous font systématiquement porter un oeil attentif à ces applications web usuellement destinées à partager du code, ou des textes en tout genre.

Reflets s’est donc fait un petit plugin pour les navigateurs Chromium et Chrome capable en un clic d’aller faire une recherche dans quelques « Pastebin like ». De conception très simple mais redoutablement efficace, PastedLeaks vous permettra par exemple d’effectuer une veille sur des sujets particuliers. Ils vous évitera de perde du temps à forger une grosse requête dans votre moteur de recherche. Nous l’utilisons par exemple pour découvrir des fuites de données personnelles dont ces applications web de partage de texte se font le réceptacle béni depuis quelques temps. Ce petit outil se nomme PastedLeaks et nous avons décidé de vous l’offrir.

pasted

PastedLeaks se borne pour le moment à effectuer une recherche chiffrée via encrypted.google.com en ciblant les sites pastebin.com, pastebin.ca, friendpaste.com et pastebay.com. Elle devrait être assez utile aux journalistes ou tout simplement aux curieux désireux de découvrir un univers parallèle des Internets ;)

Pour installer PastedLeaks, téléchargez le ci-dessous, décompressez le, puis ouvrez le avec Chromium ou Chrome.

Twitter Facebook Google Plus email

10 thoughts on “Monkey tools : Reflets vous offre PastedLeaks”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *