HADOPIPOWARE® : ISIS by H2DS… c’est mal barré les gars !

bullshit spottedOn savait que les candidats au suicide allaient être nombreux. Suicide ? Oui car les sociétés qui prennent les internautes les plus faibles pour des cons s’exposent aux foudres des internautes qui savent que la sécurité auto-proclamée par l’obscurantisme est une grave erreur.

Elles le savent, les exemples sont nombreux, très nombreux, du hard comme du soft … mais il semble que l’appât du gain au détriment de la sécurité des utilisateurs soit plus fort. Tout est bon, même raconter du bullshit en prétextant tenez vous bien : être le « seul logiciel conforme aux spécifications » Hadopi. H2DS n’hésite pas à s’auto-attribuer le label HADOPI, et c’est la SECONDE FOIS. La première fois c’était l’année dernière, alors que les spécifications en question n’étaient même pas l’ébauche de ce qu’elles sont aujourd’hui !

Et bien aujourd’hui, les internautes attribuent très officiellement à H2DS le label « HADOPIPOWARE® of the year » pour son entêtement dans la bêtise et la malhonnêteté. On commence à fêter ça par un petit XSS, mais si vous nous trouvez une démo du bouzin, nous sommes prêts à l’étudier dans un but d’interopérabilité.

J’ai tenté d’établir un contact via Twitter

En attendant, enjoy :

H2DS

Twitter Facebook Google Plus email

3 thoughts on “HADOPIPOWARE® : ISIS by H2DS… c’est mal barré les gars !”

  1. dites, en allant sur le site, je lis « Une labellisation de ce projet reste à venir » mais pas qu’ils se labellisent eux-mêmes.
    que l’on retranscrive un communiqué ok, mais sur le site je n’en vois pas la trace, ou en tout cas pas « directement » en cliquant sur en savoir plus au sujet de leur grosse bouse là…
    ça a changé genre ils réagissent quand on se fout de leur gueule ou ..?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *