Cher vendeur de DPI, tu es vraiment trop con

Les derniers événements sur le front du DPI montrent que les entreprises de ce secteur se sont tirées une balle dans le pied en voulant être trop gourmandes. On peine a croire que Amesys pourra
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

16 thoughts on “Cher vendeur de DPI, tu es vraiment trop con”

    1. comme expliqué sur Twitter, je crois que la fatigue commence à peser sur mon orthographe, ce qui est un comble puisque normalement, c’est moi le nazi de l’orthographe ici…

      Bref, Reflets c’est fatiguant.

      1. C’est quoi tous ces gens, qui semblent pourtant être attachés à une orthographe irréprochable, et qui n’utilisent pas de correcteur orthographique ?

        C’est du snobisme ? :)

        Sincèrement, c’est vraiment gaspiller ses neurones. C’est de la fatigue (toute relative… mais quoi que) franchement inutile. De toute façon, on oublie toujours quelque chose. Utiliser un correcteur orthographique, ce n’est pas être mauvais en orthographe, c’est juste employer son temps ou ses neurones de manière intelligente. C’est-à-dire : le/les garder pour des choses plus importantes.

        Vraiment sincèrement, il n’y a pas de honte à utiliser un correcteur !

        1. Le correcteur fait plus de fautes que moi… il est seulement bon à nous raccourcir le temps d’accès au -ç majuscule en devant corriger un affreux Ca, plutôt qu’en ouvrant sa table des caractères.
          Par ailleurs je suis bien emmerdé, quelqu’un saurait comment effectuer les caractères manquants? Ce fameux -à majuscule…

  1. Sa devrait passer, l’accouchement de Madame va l’y aider, il tombe à point nommé.
    Croire qu’elle est enceinte par hasard, sans avoir prévu la date de son accouchement serait naïf.
    Tout est savamment calculé.
    La preuve en est.
    Juste avant les élections Présidentielle, histoire de redorer un peu l’image du « bourreau » en celle de joli « papa » et hop, l’opinion publique assez simplette dans notre pays n’y verra que du feu…
    Le tour est joué, ho! quel bon père que notre président, il n’est pas si méchant dans le fond.
    On oubliera bien vite toutes ces polémiques. qui disparaitront d’elle même du paysage médiatique.
    Remplacé par le nouveau gagnant d’euro millions, la star’ac 20eme saison, et toutes ces belles émissions qui occupent tout le temps de cerveau de nos chers concitoyens.

    A suivant ;-)

    Peut-être un jour notre pays se réveillera. Peut-être…

  2. Euh le DPI, il est pas aussi vendu à des entreprises pour protéger leur réseau ??? (pas forcément les appliances permettant de filtrer 100 Giga en thourghput, mais des appliances DPI quand même).

    Pit

  3. « Trop gros M. Sarkozy, passera pas… »

    Déjà, il faudrait que les médias « mainstream » en parle, ce qui n’est pas gagné. Ensuite c’est connu que souvent, plus c’est gros, plus ça passe ;)

    1. C’est vrai qu’on se demande ce qu’elle vient faire dans cet article. Remplacer Sarko, certes, mais bof. On pourrait la remplacer par cette citation : « je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas »
      Enfin, c’est juste une idée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *