Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

TMG veut bloquer Telecomix !

Dans la page 84 du torchon qui sert d'assignation des fournisseurs d'accès Internet pour proposer le blocage des sites de streaming, les sites rezocitoyen.fr et werebuild.eu sont désignés comme des sites "liés aux mouvances libertaires et anarchistes". Je ne m'exprimerai pas concernant le site rezocitoyen.fr dont je ne connais pas les auteurs, mais concernant le site werebuild.eu ceci est une splendide connerie !

Dans la page 84 du torchon qui sert d'assignation des fournisseurs d'accès Internet pour proposer le blocage des sites de streaming, les sites rezocitoyen.fret werebuild.eu sont désignés comme des sites "liés aux mouvances libertaires et anarchistes". Je ne m'exprimerai pas concernant le site rezocitoyen.fr dont je ne connais pas les auteurs, mais concernant le site werebuild.eu ceci est une splendide connerie ! Messieurs, sachez qu'en outre, déclarer la guerre à Telecomix est une très mauvaise idée, notre Crypto Munition Bureau a déjà largement de quoi vous humilier. Et oui... werebuild.eu, c'est... c'est TELECOMIX ! Le cluster d'hacktivistes qui a rétabli les communications en Egypte, ou encore publié 54 Go de logs attestant de la censure syrienne opérée par du matériel américain et qui contribue activement à notre petit dossier Amesys portant sur les ventes d'armes numériques à Kadhafi... bref vous ne pouviez pas tomber plus mal.

Le site werebuild.eu est le site de Telecomix, il est d'origine suédoise (mère patrie de l'Anarchie !) et sert de plateforme de lutte contre toutes les formes de censure du réseau Internet. Le serveur de werebuild.eu héberge en outre de nombreux projets. Cette même IP avait d'ailleurs longtemps hébergé mon propre blog, bluetouff.com. Pire encore, cette même IP héberge des sites d'activistes et opposants du monde arabo-musulman. Il va de soi que s'il venait à l'esprit des...