Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par KheOps

Telecomix, le militantisme sur Internet et la Syrie sur les ondes

Dans la continuité de l'effort fait autour de la médiatisation de ce qui se passe en Syrie - et plus particulièrement à propos de la censure et de la surveillance des moyens de communication - je serai demain à la radio puis à la télévision pour parler de tout ça. La radio, c'est Radio Libertaire (là où Reflets a précédemment fait une intervention), de 16h à 17h, en compagnie de Fabrice. Et la télévision, c'est l'émission "Le grand webzé", sur France 5, à 23h40.

Dans la continuité de l'effort fait autour de la médiatisation de ce qui se passe en Syrie - et plus particulièrement à propos de la censure et de la surveillance des moyens de communication - je serai demain à la radio puis à la télévision pour parler de tout ça.

La radio, c'est Radio Libertaire (là où Reflets a précédemment fait une intervention), de 16h à 17h, en compagnie de Fabrice. Et la télévision, c'est l'émission "Le grand webzé", sur France 5, à 23h40. Tout est en direct, donc les conneries seront incachables !

Hack the media !

Pour écouter l'émission Do You Hack Me "cyber activisme" : http://audiobank.tryphon.org/casts/twa6bb30

L'extrait de l'émission Le grand webzé concernant mon passage et les questions sur l'action de Telecomix en Syrie est téléchargeable ici. Version flash :

Et une dédicace à cette chansonnette concoctée pour l'occasion par JCFrog, à la fois drôle et touchante.

[%youtube:RP-8TYG51GU%]