Aidez nous a passer un tournant crucial de notre existence
Aidez nous à passer le cap des six prochains mois : Reflets est à un tournant critique de son existence. Et sans vous, nous n'y arriverons pas. Depuis deux ans nous mettons en place des solutions alternatives pour financer le journal. Mais nous avons du investir pour cela. Il nous faut du temps pour engranger les bénéfices de ces investissements.
Faire des enquêtes de qualité coûte cher. Depuis sa création, Reflets.info a toujours refusé les financements douteux, la pub invasive, le marketing à outrance ou les compromis éditoriaux.
Aujourd’hui, nous sommes dans le rouge. Nous avons dû commencer à entamer nos réserves qui ne sont pas très importantes et les abonnements continuent de baisser.
Muriel Marland-Militello civilise un peu plus tes Internets
Muriel Marland-Militello est un cas "à part" sur Internet, une rencontre du 4e type... le chaînon manquant entre Poujade pour le fond et un Teletubies pour la forme. Grand défendeur de "l'Internet civilisé" devant l'éternel et rapporteur du (feu) projet de loi HADOPI 1, la député s'était par exemple élevée contre le sitting numérique sur (feu) le site jaimelesartistes.fr, cible selon elle de "cyber-terroristes".
Muriel Marland-Militello est un cas "à part" sur Internet, une rencontre du 4e type... le chaînon manquant entre Poujade pour le fond et un Teletubies pour la forme. Grand défendeur de "l'Internet civilisé" devant l'éternel et rapporteur du (feu) projet de loi HADOPI 1, la député s'était par exemple élevée contre le sitting numérique sur (feu) le site jaimelesartistes.fr, cible selon elle de "cyber-terroristes". Pire, ces vandales s'en seraient pris à son propre blog en osant lui poster des commentaires sur les âneries qu'elle avait débité. Il faut dire qu'elle est particulièrement coutumière des interventions débiles à propos d'Internet... vraiment très coutumière. Ça a dû la travailler ces histoires de DDoS, toujours est-il que voilà t'y pas que notre 3M nationale revient à la charge, cette fois-ci avec un projet de loi anti DDoS (comprenez anti Anonymous). Muriel Marland-Militello, plus globalement, souhaite « doubler les sanctionsactuellement prévues par le code pénal pour les atteintes aux systèmes informatiques, lorsque ceux-ci appartiennent à des institutions publiques ou à des personnes investies d'une mission de service public". Notez que les personnes investies d'une mission de service public, c'est par exemple un député. Pour les dénis de service, elle propose tout simplement d' " élargir le champ d'applicationde ces sanctions en y...