Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Reflets poursuivi par Altice : la liberté d'informer menacée

Le groupe de Patrick Drahi tente de contourner le droit de la presse. Altice a des milliards, nous avons un site Web. Aidez-nous à défendre la liberté de la presse.

par Antoine Champagne - kitetoa

Monsieur Sarkozy, parlez plus fort, on ne vous entend pas !

Reflets.info posait déjà la question il y a quelques jours : Monsieur Sarkozy, avez-vous appris quelque chose de votre calamiteuse gestion de la crise tunisienne ? En quoi allez-vous amender la politique étrangère de la France vis-à-vis des pays tenus d'une main de fer par quelques dictateurs ? A part bien entendu, ceux qui sont très éloignés de la France et avec qui nous n'avons pratiquement aucunes relations commerciales.

Reflets.info posait déjà la question il y a quelques jours : Monsieur Sarkozy, avez-vous appris quelque chose de votre calamiteuse gestion de la crise tunisienne ? En quoi allez-vous amender la politique étrangère de la France vis-à-vis des pays tenus d'une main de fer par quelques dictateurs ? A part bien entendu, ceux qui sont très éloignés de la France et avec qui nous n'avons pratiquement aucunes relations commerciales. Allez-vous faire porter la voix de la France sur la scène internationale ? Allez-vous condamner les exactions ? Allez-vous prendre en compte les élucubrations, les passés terroristes de certains dirigeants ?Allez-vous oublier pour un temps vos errements passés, comme la réception en grandes pompes de Mouammar Kadhafi à Paris ? Que dit la France aux peuples qui se soulèvent ? Avez-vous autre chose à leur servir que vos délires préimés, façon George Bush, sur le choc des civilisations supposé ? Pourriez-vous nous épargner le "péril islamiste" qui remplace le "péril jaune" ou le "péril rouge" ? N'avez-vous pas compris que la stratégie du FUD, la diffusion d'un sentiment de peur à tous les niveaux de la population passe de plus en plus mal ? N'avez-vous pas compris que le peuple français a noté vos échecs en matière de "sécurité" ? Qu'il commence à subodorer les concessions immenses qu'il a fait en termes de libertés individuelle ? Pourriez-vous tenter de vous rapprocher, même de loin des grands hommes de cette république, en soutenant les mouvements populaires en cours ? Même du bout des lèvres... Parlez plus fort Monsieur Sarkozy, on ne vous entend pas. Qu'attendez-vous exactement ? Cela nous intéresse de le savoir. Le monde vous regarde. Et ils sourit (jaune). Votre silence est assourdissant. Celui des journalistes qui ne vous posent aucune question sur ce sujet, également.

0 Commentaires
Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée