Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

HADOPIPOWARE® : ISIS by H2DS... c'est mal barré les gars !

On savait que les candidats au suicide allaient être nombreux. Suicide ? Oui car les sociétés qui prennent les internautes les plus faibles pour des cons s'exposent aux foudres des internautes qui savent que la sécurité auto-proclamée par l'obscurantisme est une grave erreur. Elles le savent, les exemples sont nombreux, très nombreux, du hard comme du soft ... mais il semble que l'appât du gain au détriment de la sécurité des utilisateurs soit plus fort.

On savait que les candidats au suicide allaient être nombreux. Suicide ? Oui car les sociétés qui prennent les internautes les plus faibles pour des cons s'exposent aux foudres des internautes qui savent que la sécurité auto-proclamée par l'obscurantisme est une grave erreur.

Elles le savent, les exemples sont nombreux, très nombreux, du hard comme du soft ... mais il semble que l'appât du gain au détriment de la sécurité des utilisateurs soit plus fort. Tout est bon, même raconter du bullshit en prétextant tenez vous bien : être le "seul logiciel conforme aux spécifications" Hadopi. H2DS n'hésite pas à s'auto-attribuer le label HADOPI, et c'est la SECONDE FOIS. La première fois c'était l'année dernière, alors que les spécifications en question n'étaient même pas l'ébauche de ce qu'elles sont aujourd'hui !

Et bien aujourd'hui, les internautes attribuent très officiellement à H2DS le label " HADOPIPOWARE of the year" pour son entêtement dans la bêtise et la malhonnêteté. On commence à fêter ça par un petit XSS, mais si vous nous trouvez une démo du bouzin, nous sommes prêts à l'étudier dans un but d'interopérabilité.

J'ai tenté d'établir un contact via Twitter

En attendant, enjoy :

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée