Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Reflets poursuivi par Altice : la liberté d'informer menacée

Le groupe de Patrick Drahi tente de contourner le droit de la presse. Altice a des milliards, nous avons un site Web. Aidez-nous à défendre la liberté de la presse.

par Antoine Champagne - kitetoa

Chef, qu'est-ce qu'on fait ? Les Indignés, ce sont des collègues...

Cas de conscience et grattage de tête en perspective pour les policiers, modèle tape-dur, qui ont probablement dû superviser cette manifestation d'Indignés portugais. Les indignés, Nicolas Sarkozy sait accueillir... à coup de gaz lacrymo, tout comme son copain Barack Obama avec les Indignés de Wall Street. Au Portugal, si l'on en croit ce reportage de Euronews en espagnol, les Indignés du jour à Lisbonne, étaient... des policiers... Chef, chef, comment on fait ?

Cas de conscience et grattage de tête en perspective pour les policiers, modèle tape-dur, qui ont probablement dû superviser cette manifestation d'Indignés portugais.

Les indignés, Nicolas Sarkozy sait accueillir... à coup de gaz lacrymo, tout comme son copain Barack Obama avec les Indignés de Wall Street. Au Portugal, si l'on en croit ce reportage de Euronews en espagnol, les Indignés du jour à Lisbonne, étaient... des policiers...

Chef, chef, comment on fait ? On leur balance du gaz et on les tape quand même ?

C'est peut-être plus grave que ce que croient nos "dirigeants", en fait ?

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée