Un vaste réseau d’hommes politiques pédophiles Libyens démasqué

Selon les révélations fracassantes que Bruno Samtmann a faites à nos confrères de France Télévision, la Libye serait infestée de dangereux pédophiles. Le directeur commercial de Amesys/BULL (une société dans laquelle l’Etat Français a une large participation via France Télécom/Orange et dans laquelle il a récemment investi à nouveau d’importantes sommes d’argent via le FSI) a révélé que Mahmoud al-Nakoua, alias Annakoa, serait un pédophile, au centre d’un vaste réseau de pervers sexuels violeurs d’enfants et de narco-trafiquants.

C’est une révélation choc qui devrait ébranler (ou pas) la Libye, qui voyait jusqu’ici en Mahmoud An-Nakwa l’un des « père fondateurs » de l’opposition libyenne en exil. L’écrivain, qui a vécu ces trente dernières années à Londres, n’avait jusqu’ici jamais attiré le moindre soupçon de pédophilie. L’homme, âgé de 74 ans, venait tout juste d’être nommé ambassadeur de Libye en Grande Bretagne.

C’est également un coup dur (ou pas) pour la transition démocratique en Libye qui voit l’une de ses figures intellectuelles les plus reconnues trainée dans la boue, et à juste titre, si les affirmations du directeur commercial de Bull/Amesys sont prouvées. De prestigieux journaux anglais tels que le Guardian n’avaient pas hésité à lui offrir une tribune en février dernier, alors que la société Amesys/Bull était sur le point de partir de Tripoli, laissant derrière elle un vaste complexe de surveillance destiné (en fait) à traquer les pédophiles, qui, à en croire Amesys/Bull, pullulent en Libye, au vu des capacités d’interception du système Eagle, qui surveillait l’ensemble de la population.

Les pédophiles Libyens n’ont qu’à bien se tenir !

C’est désormais au tour du Maroc et de ses pédophiles, qui à en croire certains, doivent également pulluler là bas, de bien se tenir. Comme le révélait Reflets il y a peu de temps, le royaume chérifien a décidé de s’attaquer sérieusement au problème en passant commande d’une installation similaire à celle que Mouhamar Kadhafi avait commandé en 2007 2006 afin de débarrasser le pays des hordes de pédophiles qui, à en juger par le réseau débusqué par Amesys et le colonel Kadhafi, dont nous n’hésitons pas à publier la liste de la honte ci dessous, compte plus de 80 personnes. Parmi ceux-ci on dénombre de nombreux membres de l’actuel gouvernement Libyen, ce qui en ferait le gouvernement avec la plus grande concentration de pédophiles au monde.

Un bien triste record dont la toute nouvelle démocratie Libyenne se serait bien passé, mais comme le rappelait le président de la « république démocratique de France » lors de l’inauguration du tout nouveau siège social de Google à Paris, évoquant alors le régime Libyen, c’est aussi ça la démocratie.

Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Fabrice Epelboin

Ancien directeur de publication de ReadWriteWeb France, cofondateur de plein de trucs, e-guerillero fi Tounes, spécialiste intergalactique de l’infowar, réincaranation de Nostradamus tous les 26 du mois par temps agité à très agité.

25 thoughts on “Un vaste réseau d’hommes politiques pédophiles Libyens démasqué”

  1. Ah ba voila ! donc tout s’explique ! Le matériel d’Amesys ne servait pas à traquer les opposants, mais servait bien à la surveillance d’un réseau de pédophiles ! vivement que l’on installe tout ça chez nous. Hein ? on me glisse dans l’oreillette que c’est déjà en place ??
    Je me sens soudainement très rassuré par toutes ces bonnes nouvelles.

  2. Ouai bof, on peut comprendre qu’il ne connaisse pas les noms sur la liste.
    En revanche, le coup du « c’est le client qui me fournit la doc pour faire les brochures d’utilisation » est plutôt douteux (le client sait déjà comment utiliser le produit, sait faire des copies d’écran et il lui faut amesys pour faire sa doc dont il fournit lui-même les pièces ???).
    On a plutôt l’impression que ça vient de la boite qui a expliqué au client comment faire et que c’est bien les gens de la boite qui sont allés produire cette liste.

    Or si c’est eux qui produisent la méthode, ça mettrait en avant que c’est bien eux qui ont cherché ces noms et avec une méthode qui leur appartient, ce qui laisserait à penser qu’ils ont agi directement et intentionnellement contre les opposants.
    Pour moi, ces gens-là ont intérêt à ce qu’il y ait des états policiers et seul le profit compte.

    Au moins, on sait à quoi mêne ces moyens de surveillance…

  3. LOL mais LOL !

    Mais.. mais… je prends peur, tout à coup…
    il y aurait donc des tonnes de sales pédophiles un peu partout ?

    Mon Dieu, heureusement que nous nous avons une fine équipe, en France.
    Du temps des infos de Mourousi « Bonjour ! », on ignorait tout ça !

  4. Bon article, mais les gens fliqués n’ont pas forcément mérité de voir leurs emails publiés comme ça.

    Bon, c’est vrai que de toutes façons, il vaut mieux qu’ils les changent maintenant, mais tout de même…

  5. J’ai du mal à croire comment le type peut aller au carton comme ça et cramer ainsi son nom.
    Le gars, il part en mission commandé d’accord, OK. Il participe au pré-briefing, s’entraîne devant la glace, prend le sous-dirlo en sparing-partner, mais à un moment, il a beau se dire que plus c’est gros plus ça passe, il doit bien avoir un poil d’instinct de survie que lui dit à l’oreille … tu vas vraiment passer un grand moment de solitude, là t’es cramé dans la com jusqu’à la retraite, lol
    Nan, j’ai compris, c’est une Lulzparty avec son boss

  6. Pédophile, terroriste et narco trafiquant c’est la même chose non ? D’ailleurs, je suis sûr qu’ils étaient nazi par dessus le marché.

    Pourvu que le spectre de pedrobear ne vienne pas perturber le stand de Bull au prochain Solution GNU/Linux

  7. Fabrice Epelboin vous faites la propagande de Bull, DEALER D’ARMES CYBERNETIQUES d’écoutes massives au Régime Libyen. BULL NE VAUT PAS MIEUX QUE LA NSA concernant la protection de nos libertés. Car évidemment, ils utilisent ces armes même sur nous ! Ils ont permis à la Lybie de surveiller et de torturer des gens pour leurs opinions politiques grâce à l’argent de tous les trafics. Ils ont les mains aussi sales que celles de Sarkozy.
    Même si cette histoire était à 1% vrai, est-ce que c’est le rôle de BULL de le dénoncer et est-ce que ça fera oublier leur participation aux trafics de cet ex-Etat?
    Ils seraient devenus vertueux soudains? Ou plutôt dénonciateurs de relations sexuelles avec lesquelles ils prennent leur distances, sachant que tout se sait…

    Est-il utile d’accabler encore ce pays qu’ils ont laissés aux pires trafiquants de toutes sortes (y compris les trafiquants d’enfant)
    Fabrice Epelboin, votre nom est à jamais associé à celui de votre publication ainsi que Reflets.info qui a publié cet article TOXIQUE. Cette exploitation de la pire des informations journalistique au service des pires intérêts ressemble à ces petits ragots qui justifient qu’on aie tué Kadafi en lui enfonçant une dague dans le rectum… Même les journeaux à scandale du type Voici, voila, ici paris, n’achètent plus ce type de journalisme voyeuriste.

    Je fais paraître votre article sur ma page facebook relative à la Libye afin que ça se sache. C’est important qu’a Tripoly, on connaisse l’opinion des Français sur eux.C’est aussi important pour vous, pour vous donner un peu de recul par rapport aux informations que vous relayez.

    Je ne vois que des inconvénient à relayer l’ambiance nauséabonde que Bull contribue à créer autour de l’internet. Il vous suffis d’écrire « infesté de » et de lier aux mots « réseau » et de « pédophilie » et les foules fanatisées perçoivent l’Internet comme un repaire à désinfecter.
    C’est un discours totalitaire finalement proche des dérives au Karcher de Sarkozy et à la terminologie nazi.

    C’est tout bêtement une façon de hurler avec les loups. Ca contribue à l’acceptation des limitations et des surveillances de l’Internet. A l’adoption de l’Adopi et des abus de la NSA.

    Mon indignation est vibrante et je dois vous remercier pour ça. Je ne veux pas vous plaindre. Vous êtes sans doute un grand garçon qui assume ses choix…
    Merci d’aimer ma page pour vous tenir informé.
    https://www.facebook.com/pages/Arr%C3%AAtez-la-Gerre-%C3%A0-la-Libye-End-War-on-Libya/136230856469679?ref=hl

      1. (héhé, je ne suis pas sûr que tout le monde en ait saisi la substance, mais on s’indigne, on se positionne en « bit de poids fort positionné à 1 » et on fait son petit numéro, c’est le Ouaibe d’aujourd’hui :-))

        En tous cas merci Fabrice ;-)

        #soutine (mais je passe mon temps à soutenir les articles et leurs auteurs ces temps-ci, je vais créer une cellule de soutien, vous aurez le droit de venir hurler, de boire pour oublier, d’éventrer ou de pleurer toutes les larmes dans un coussin moelleux)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *