Victoire par K.O. de Denis Robert sur Clearstream

10 ans de galères qui viennent de s’arrêter. De grosses galères. Le harcèlement d’une société disposant de moyens financiers sans bornes contre un homme, un particulier. Denis Robert est journaliste. Il a publié plusieurs bouquins
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

6 thoughts on “Victoire par K.O. de Denis Robert sur Clearstream”

  1. Je vous pardonne de m’avoir plagié…ça fait quelques jours que j’avais écrit sur « mon facebook » : Denis Robert contre Clearstream, victoire par KO.
    J’ai pris autant de plaisir à lire votre article que celui que j’ai en lisant les livres de Denis Robert. Dont une Affaire personnelle. Je l’ai lu 2 fois, car la première fois ça m’énervait un peu le « personnelle ». Je n’avais pas encore lu tous ses livres.
    Le plus beau dans cette victoire de Denis Robert c’est justement le fait qu’elle pourrait libérer la parole d’autres journalistes. Ceux dont vous parlez et qui souvent sont réduits à des serviteurs achetés par leurs maîtres. Ca n’empêche pas qu’ils doivent se sentir quelque part humiliés. Pourvu que cette victoire les fassent se relever du petit caniveau et se rappeler que leur métier est noble. Celui d’informer et de dire la vérité.

  2. Je viens de découvrir votre blog via le tag Denis Robert.

    Ce serait trop long pour moi (http://www.pensezbibi.com) de résumer mon rapport à Denis Robert ( et surtout à ses travaux – je ne le connais pas perso).

    Je ne peux que vous conseiller de lire mon blog et mes articles en nombre sur ses travaux ( y compris sur… le Foot et le Milieu du terrain http://bit.ly/dk6sip ).

    Particulièrement :

    – Les trois articles célébrant sa victoire : http://bit.ly/ijdcix
    – Ses démêlés avec E Plenel http://bit.ly/g6iGwD
    – Une Pensée-BiBi http://bit.ly/dxwQNP
    – Et un premier article en avril 2008 http://bit.ly/hp2d5L

    Je voudrais aussi partager ma joie de voir Denis Robert gagnant contre le Monstre. Je ne suis pas non plus surpris de voir que l’euphorie est retombée mais le combat continue. Je suis surtout heureux de voir la re-publication de ses livres fondamentaux qui ont changé – par ses éclairages sur les trous noirs de la Finance – ma vision du Monde.

    Bien à vous et bonne lecture si vous passez par mon blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *