Tous les fake id utilisés par TMG seraient exposés

pwn3dNous avons pu observer qu’une archive contenant le logiciel utilisé par TMG pour piéger les internautes sur les réseaux P2P se baladait sur de nombreux sites de téléchargement. L’exploitation de ce logiciel est, nous vous le rappelons, illégale. Aussi nous vous incitons à ne SURTOUT pas le lancer, il se connecte sur le réseau.

Une étude de ce logiciel présente un mot de passe en clair qui laisse rêveur puisqu’il aboutit sur une IP locale du LAN de TMG. Il contient également, en dur dans le code, tout, ou une partie de la liste des faux utilisateurs utilisés par TMG sur les réseaux P2P (l’information est publique malgré nous car certaines personnes ont cru bon de poster l’archive sur des sites publics). L’activité sur les forums et les fils de commentaires nous inquiète et nous espérons que TMG a su réagir en temps et en heure.

Évidemment, TMG n’a pas fini de livrer ses petits secrets. Reflets devrait maintenant prendre un peu de recul et nous devrions nous entretenir avec la Commission de Protection des Droits de l’HADOPI.

Fo0 & Bluetouff

Les précédents épisodes :

 

Twitter Facebook Google Plus email


7 thoughts on “Tous les fake id utilisés par TMG seraient exposés”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *