Le Nyan Cat censuré sur Facebook !?

C’est avec stupéfaction que nous apprenons la censure du Nyan Cat, figure emblématique, pour ne pas dire révérée, de nombreux « groupes » hacktivistes comme les pacifiques Anonymous, mais également LulzSec, une « organisation » plus belliqueuse, qui a mis a mal Sony cet été.

N’écoutant que son courage, notre envoyé spécial chez Facebook nous a rapporté ces images terrifiantes, filmées en direct sur internet depuis le réseau Facebook. Elles montrent très clairement un acte de censure manifeste (0″28). La violence des images est insoutenable pour tous les adorateurs de LOLcats, vous aurez été prévenu.

Facebook est un territoire où peu de gens, chez Reflets, n’osent s’aventurer, au point ou certain confient même préférer écouter Justin Bieber durant toute une journée que d’y aller.

Mais comme d’autres le disent également : « vendredi, c’est permis ».

Par ailleurs, en vertu de la loi dite « Streisand » du cyberespace, Reflets s’est immédiatement porté au secours du Nyan Cat, et accueille ici même le clip original.

Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Fabrice Epelboin

Ancien directeur de publication de ReadWriteWeb France, cofondateur de plein de trucs, e-guerillero fi Tounes, spécialiste intergalactique de l'infowar, réincaranation de Nostradamus tous les 26 du mois par temps agité à très agité.

10 thoughts on “Le Nyan Cat censuré sur Facebook !?”

  1. Bouuuuuhhhhhh !!
    C’est même pas l’original ! :p

    Quand tout va mal, que l’économie s’effondre et que les gouvernement psychotes, nous n’avons qu’une préoccupation.
    Pouvons-nous écouter et partager sereinement nos vidéos les plus folles ?

  2. Bonjour,

    Audiard disait avec les cons, il faut parler le langage des cons.
    Aussi, faudrait-il se battre sur les mêmes terrains. Aussi, à quand la mise à mal de cette poubelle de Face de Book ? Qui n’est qu’un flicage d’informations des personnes assez légères pour publier leur vie.
    Marre de cet Internet pollué par tous ces réseaux qui ne servent à rien, si ce n’est qu’à centraliser les masses panurgiennes.

    1. « Marre de cet Internet pollué par tous ces réseaux qui ne servent à rien »

      Ben traverse la Méditerranée, tu y trouvera des gens qui te montreront comment s’en servir pour trouver la liberté. Ce n’est pas parce que les Français n’en font pas grand chose d’interessant qu’il ne sert à rien, c’est juste qu’on a un retard dingue en matière de réseau sociaux en France et en matière d’usage de l’internet. Vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *