Le maître paysan (le mercredi c’est soufi)

(Comme nous l’avions annoncé mercredi dernier, le mercredi c’est soufi. Ce n’était pas un troll, non, non, non…)   Alors, ce mercredi, pour parler de ce qui nous réunit, l’information, l’analyse, la connaissance des choses
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

12 thoughts on “Le maître paysan (le mercredi c’est soufi)”

  1. Excellente rubrique qui permet de faire connaitre une partie méconnue de l’Islam. Juste pour compléter je recommande cet enregistrement « Echos du paradis : Sufi Soul » Label: Network ASIN : B00000GV6I.
    A mercredi prochain.

    1. apparement personne, puisqu’il me semble que l’auteur rappelle ce que d’aucuns n’a pas lu, à savoir : je suis un cultivateur je produit de la nourriture … ce n’est pas tant la diversité de ce que je produit qui est primordial ( bien que nécessaire ) que le fait d’en être le producteur.

      Et puis, j’écoute certes de la musique ( et de la bonne [soit dit entre nous c’est toujours mieux en concert qu’en boite] ) mais le plus important j’en fait … ou du moins j’essaie

    2. Désolé, un incident technique a placé ma réponse au mauvais endroit : « Les écrits du grand maître sont une nourriture pour l’esprit. Et tous ses écrits s’adressent aux différents goûts de chacun. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *