Le jour du début [global zero day]

One Quelque part en France, le 2 novembre 2017 Rien ne laissait présager qu’un jour une attaque pareille puisse être possible. Rien. Il y avait bien eu quelques articles un peu alarmistes de chercheurs en
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: drapher

Journaliste (atypique mais encarté) web et radio — @_Reflets_ et d'autres médias. Ni "désengagé" ni objectif ou neutre, mais attaché à décrire et analyser la réalité, même la plus déplaisante. On the net since 1994. Gopher is power ;-)

10 thoughts on “Le jour du début [global zero day]”

    1. Je ne connaissais pas Snow Crash. Je suis allé lire le résumé Wikipedia.
      Sans déflorer quelques éléments de la nouvelle « Global zéro day », ce n’est pas [ouf] visiblement le même concept. Du tout. Même si en apparence…

      Bienvenue aux lecteurs, en tout cas, c’est toujours une expérience agréable pour un « auteur » d’avoir des retours directs de ses expérimentations littéraires…

      On ne sait jamais ce qu’on écrit, et c’est ça qui est excitant. Le lecteur est une pièce importante du dispositif quand le bazar est livré. Et avec le net, ce qui est excellent c’est de pouvoir interagir. Merci à vous.

    1. Oh la grosse frustration ! je croyais qu’il s’agissait d’un extrait avec références en bas page pour filer illico chez mon libraire.
      Gasp ! Il va me falloir attendre …
      En tout cas bravo , ça a vraiment un goût de reviens-y.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *