#OpSyria : La censure du Net en Syrie mise à nu

Aujourd’hui, Telecomix, Fhimt et Reflets.info ont attentivement étudié l’infrastructure de censure d’Internet mise en place par le régime Syrien. Nous y avons fait de bien belles découvertes. Dans une petite série d’articles à venir, nous
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

18 thoughts on “#OpSyria : La censure du Net en Syrie mise à nu”

  1. Ha, un sujet qui m’interesse et pas qu’un peu…

    Et si je balançais en avant première ce soir sur un pauvre commentaire que certains Anon on des accès plus ou moins sensible à une partie de cette infra :) Bien sur, un journaliste ne travail pas sans preuve, je m’en doute. Mais vu que c’est sur le point d’être complètement balancé… autant s’amuser un peu !

  2. Bonsoir a vous toutes et tous .
    J ai lu Mr Bluetouff votre texte et je ne comprend pas bien votre demarche . Vous allez delivrer des infos qui sont connues de nul part ailleurs !!
    Ou si c est une histoire si le Syriens connaissent pas tres bien internet ?
    Parceque ce que j en sais (et tres peu ) il y a des pauvres gens qui se font tuer tous les jours…
    Pardon de cette remarque (mais cela vient de mon inculture totale de l internet ;d ailleurs je vous ai trouve totalement par hazard ;j ai tapé sur le truc americain Google Reflets pour avoir des images du soleil sur la mer )Et je suis tombé ici . D ailleurs j ai fais un peu le tour et vos pages sont tres bonnes.Mais dans un sens c est tres bien car je suis un friand de News.
    Alors je vais attendre de vos nouvelles ;et que de mon cote cela fonctionne . Oui c est une amie qui m a tout installé mais elle est partie au Canada . Cela fait 2 jours que je bataille . Allumer Eteindre enfin bref .

    Je vais essayer de vous suivre . Et bonne route a vous .

          1. Je vous ai retrouvé . Eh bien pour le moment ,je suis posté a Bourges ,pour rendre service a une amie .
            Qu es ce que Bluetouff ,va regarder? Opps je ne suis qu un visiteur qui es interressé par le sujet Syrien . Je connais 2 Syriens c est pour cela . Mais cote renseignement ,perso je n ai rien vu .
            Je suis autant informé avec n importe quel canard .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *