Fuite du fichier de l’UMP : un communiqué des auteurs

Les auteurs supposés de la fuite du fichier de l’UMP viennent de diffuser un communiqué via Pastebin qui vient de nous être signalé par un internaute. Nous vous le livrons ici, de manière brute. Nous
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

31 thoughts on “Fuite du fichier de l’UMP : un communiqué des auteurs”

  1. Quand je comprend comment on peu obtenir de telle donnés avec de telle faille… je me dis que je ferai mieux de me remettre un peu au codage parceque ça signifie que malgré l’énorme volonté politique, en fait, ça manque de compétence.

    Détruire les données du gouvernement ! Envoyer des vrai-faux courriels avec les adresses des ministres et leurs infos… Posé ne serait ce que de simple question aux bonnes personnes avec l’aura que donne ces adresses…
    C’est énorme !
    Vive l’anarchie !

      1. J’en proftie pour appeler tous ceux qui n’ont vu que le film à lire le comics. Il est à des années lumières du film, il va beaucoup plus loin.

        Et oui, V réussit sa révolution en grande partie grâce à l’exploitation du système mis en place par la dictature.

    1. Dans la mesure où ils rêvent de contrôler internet, ce genre d’action aussi louable soit-elle, va servir l’ump. Ils vont dire à madame Michu (qui elle(!) ira voter), qu’il y a que des méchants sur internet et qu’il faut réguler ça.
      Si tu veux piquer ton chien, tu dis qu’il a la rage.

  2. Quand je vois le site de ma boite régulièrement scanné à la recherche de faille SQL ou XSS, je me dit que ce ne sont sûrement pas les premiers à trouver ce fichier.

    Vu la facilité (google dork), certains ont du l’exploiter bien avant le leak sur pastebin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *