Les lecteurs du Figaro sur l’ #OpSyria: Telecomix, Anonymous, Reflets.info et FHIMT … tous des agents de la CIA !

L’article publié par le Figaro sur l’OpSyria a provoqué une volée de commentaires particulièrement idiots. Les agents de Telecomix y sont tantôt décrits comme des agents du Mossad ou de la CIA qui souhaiteraient déstabiliser le régime
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

28 thoughts on “Les lecteurs du Figaro sur l’ #OpSyria: Telecomix, Anonymous, Reflets.info et FHIMT … tous des agents de la CIA !”

  1. Ah les gens… les gens…
    Moi ca me découragerait de voir toute cette bêtise humaine et ce conditionnement accepté sans broncher. Les commentaires du figaro sont généralement toujours une bonne tranche de rire, et de désespoir.

    M’enfin, messieurs de la CIA (vous êtes bien de la CIA si j’ai bien compris ?… ou de la DGSE ? vous êtes anonymes ? Merde, je comprend plus rien), si vous avez quelques gadgetos symptahiques à me fournir tout droit sortis de vos labs, je suis preneur :D

  2. Question : certains commentaires n’étaient-ils pas justement inspirés par le fait que l’article était un article du Figaro ?

    Sinon, j’en apprends tous les jours ! Vous n’avez aucun lien avec la CIA ? Vous êtes sûrs ?
    Même pas à l’insu de votre plein gré ? :-)

  3. Je reconnais bien là la grande sagesses des Hacktivistes. Prendre le temps de répondre avec tout le sérieux du monde aux accusations crasses et, disons-le franchement, complètement à côté de la plaque d’une partie des lecteurs du Figaro. Vraiment Chapeau, je ne sais pas comment vous faites.
    Mais continuez comme ça

  4. @ Madouf: Normalement, les commentaires pertinents c’est souvent l’article d’un journal concurrent (mais pas toujours).
    Il y a que sur les blog ou les commentaires sont aussi intéressants que l’article.

  5. Vu la qualité constructive des commentaires, je ne suis pas sûr que même si réponse est apportée, débat constructif il y aura. En même temps c’est le Figaro.
    Mais quelque part ils ont raison, tout le monde sait que Internet c’est en fait la CIA, puisque c’est cette agence qui dirige l’ICANN, dans le seul but est de faire disparaître la liberté d’expression, pour imposer un nouvel ordre mondial. Vive le minitel libre

  6. Franchement, si vous lisez le figaro, ne lisez pas les commentaires. C’est pas bon pour la santé mentale. Ne perdez pas de temps à répondre individuellement à ces gens enferrés dans leurs opinions. La mise au point sur certains trucs (Anonymous != Telecomix, Telecomix intervient contre la censure en Europe aussi, etc…) est bienvenue mais répondre au point par point par des gens qui pensent qu’il faut forcément des services secrets derrière le moindre événement, c’est une perte de temps.

  7. Effectivement, de vrais winners, surtout Popol Popol.
    C’est presque émouvant.

    Bonne réponse en tout cas.

    Sinon, dans un tout autre sujet, pourriez-vous rajouter une catégorie « tout » dans le menu ? Ou un bouton « page précédente » en bas de page ?
    C’est un peu frustrant quand on veut retrouver un ancien article de devoir chercher dans toutes les catégories.

    Merci.

      1. Non, il cherche un moyen de naviguer dans l’ensemble des articles, sans avoir à passer par les catégories pour avoir les articles plus anciens.

        En page d’accueil il n’y a pas de bouton « page précédente à la fin de la catégorie « toutes les news, catégorie qui n’en est pas une puisque seulement « visible » en accueil.

      2. Madouf,
        Mon navigateur me permet bien d’avoir une barre de navigation, ça ne change rien au fait qu’on ne puisse pas remonter la liste de tous les articles sans passer par les catégories comme l’expliquent der weise et NicoDuNord.

  8. Vous devriez sérieusement songer rendre plus souvent visite aux réactionnaires du Figaro de Serge Dassault (de l’UMP), voir cet étalage de bêtise grasse un lundi matin, ça met de bonne humeur. :D

  9. J’aimerai apporter un correctif.

    Votre site est libre d’accès (pour le moment) et sûrement lu par un certain nombre d’agences gouvernementales.

    Vous avez donc un lien avec la CIA (CQFD).

    [/troll Figaresque OFF]

  10. Les commentaires du journal le Figaro (qui sont pourtant modérés à postériori) sont souvent un appel à la haine raciale. Je suis surpris que personne n’ai pris le temps de faire remonter cette lie à la surface médiatique. Ah ce propos j’avais imaginé un moment développer un outil appelé ‘la_france_est_raciste.com » permettant de faire des capture d’écran et de les reposter pour l’éternité.

  11. Bravo bluetouff,

    Pour ma part,je m’emporterai vite avec ce genre de #!@!€ »ç?!
    mais tu as raison de leur répondre de la façon dont tu le fais, au moins cela prouve que tu es bien plus réfléchis (et encore je suis gentil) que ces gens incultes nourris à la propagande bisounours made in TF1

    Bisous ;-)

  12. Je peux apporter la preuve que reflets.info travaille main dans la main avec Al-Qaeda : Al-Qaeda a appeller au djihad en Syrie pour que le peuple se révolte, Télécomix et reflets, aide le peuple Syrien donc Télécomix et Reflets font parti d’Al-Qaeda…

    Ah c’est fout ce que c’est simple d’expliquer la géopolitique du MO ^^ (Bon en réalité, il est beaucoup plus facile d’expliquer toutes les intrigues et les sous intrigues des feux de l’amour que de comprendre ce qui peut bien se passer là bas)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *