Exclusif : la NSA pourrait s’introduire chez vous, même si vous êtes SDF

Un document fourni par Edward Snowen, que nous ne publierons pas, indique que la NSA aurait trouvé le moyen d’écouter toutes vos conversations à votre domicile, à distance, et les stocker sous forme de 0
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

35 thoughts on “Exclusif : la NSA pourrait s’introduire chez vous, même si vous êtes SDF”

    1. Certaines personnes s’implantent déjà des puces. Ce que Yovan décrit est peut-être du second degré, mais je m’y attend.

      (Il parrait que pour éviter les problèmes de cohabitation avec les vers solitaires, et les risques de (d)éjection, ils étudient des prototipes d’implants dans le bras pour les payements bancaires, et dans la machoire pour le téléphone.)

  1. Nous, en Gaule, nous avons aussi notre NSA bien de cheu nou : ils utilisent la quenelle pour nous la mettre aussi là ou la NSA y pense!!! et çà marche, tout le monde en parle de plus en plus fort mais du coup, la NSA ne comprend plus rien. Elle a décidé de ne plus écouter c’est devenu trop compliqué. Trop fort, les Gaulois décodent à tort et à travers. Même leur druide en chef est devenu incompréhensible. Reviens Descartes, ils sont devenus fous!

  2. La NSA a sûrement revisité le bon vieux TEMPEST… Eh, oui, déjà en 1962…
    http://cryptome.info/0001/tempest-time.htm

    2001 In Kyllo v. US, U.S. Supreme Court rules against unwarranted infrared detection by law enforcement against private homes; Nine more redacted government TEMPEST documents are released.

    2001 The Wall Street Journal runs a front page article on TEMPEST interception, and then is savaged for « shoddy journalism » by other media outlets when it is discovered that most of the article is complete fantasy. Frank Jones probation officer receives a severe reprimand from his superiors for overlooking multiple serious probation violations.

    https://encrypted.google.com/webhp?hl=en#hl=en&q=tempest+spying+waves+1990

  3. Finalement, nous ne sommes pas très loin de la réalité.

    Les micro balises GPS avec ID n’est pas une utopie.

    Nous le faisons bien pour nos compagnons animaux et pour la lutte contre le braconnage.

    Bientôt, les lobbys contrôlerons nos gestes et nos choix.

    Pour moi, ce n’est pas de l’humour, mais plutôt une mise en garde.

      1. Ce n’est pas parce qu’une puce GPS n’émet rien qu’elle n’est pas détectable, comme pour une rfid, tout dépends de la puissance de la station de détection.

        Il faudra un jour que cela rentre dans la tête des suffisants qui croient tout savoir…

  4. Poulet farci de Rupert MORGAN (Let There Be Lite) 2001 en 10/18 ou Belfon:
    4àme de couverture « Il suffisait qu’un super Bill Gates y pense. Plus de prisons aux frais du contribuable, de cavales, de matons. Juste une puce espion dans le fondement, surveillée par un satellite, et un Dieu électronique aurait l’humanité mondialisée à l’œil. Faut dire que cette humanité, la nôtre, en a besoin. Hilarante humanité, hélas. Avec une presse qui torchonne allégrement ses people. People mégadébiles qui se ruent dans un restau démentiellement à la mode, une usine désaffectée, tenue par des motards malfrats, Hell’s Angels recyclés cuistots. Et, heureusement, quelques héros pour mener le jeu : un journaliste en voie de réinsertion éthique, une cosmonaute allumée, un cybermilliardaire illuminé pour la bonne cause, un bon père manipulateur et, pauvres de nous, les humains, benêts, lâches, moutonniers mais tellement cocasses qu’on en pleurerait. De rire. Un pamphlet monté comme un polar. « 

  5. tres intéressant reflet.net !!! Votre point de vue du phénomène Snowden n’est présent aucunement ailleurs !!!

    Et c vrai que cette histoire d’expinage de pc non connecté pousse encore plus le souçon en ces declaration !!! Snowden serai t il un agent dormant toujours acrif chez la Si aie Hey !!!

  6. J’imagine que c’est à mettre en regard avec la grosse blague publiée par les médias récemment, concernant un programme informatique permettant d’écouter les ordinateurs non connectés, via ondes électromagnétiques ?

    J’avoue que le concept m’a bien fait rigoler, mais n’étant pas totalement expert, j’ai préféré ne pas commenter ;)

  7. Vous n’en avez pas marre de publier du bullshit ? je veux bien déconner de temps en temps, mais ça nécéssite plusieurs choses :
    – que ce soit drôle
    – que ce soit au moins entouré d’un leger voile de serieux

  8. J’ai bien rigolé, bien que, sur le principe, c’est tout à fait faisable.
    Lorsqu’on nous pondra des puces à implanter sous la peau pour payer sans contact au supermarché, tout le monde va applaudir en appelant cela le progrès…
    Euh, y disait quoi, déjà, le général au sujet des français?

    Quant à Snowden, les milieux du renseignement ont de sérieux doutes sur le sérieux de l’affaire:
    http://www.cf2r.org/fr/notes-de-reflexion/le-jour-ou-les-services-de-renseignement-americains-sont-devenus-des-dieux.php

  9. Moi, j’ai souris :D

    Cela fait du bien quand même.

    Après un petit tag, genre section « Humour » (ou « Humeur » ;)) ne serait pas inutile juste pour éviter les commentaires paul et mique :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *