Bashar el Assad : Happy Birthday, Mister president

Le 11 septembre, c’est aussi l’anniversaire de Bashar el Assad, et nous avons pensé à lui. Depuis maintenant plus d’une semaine se déroule l’une des phases les plus audacieuses de #OpSyria, une initiative globale destinée
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Fabrice Epelboin

Ancien directeur de publication de ReadWriteWeb France, cofondateur de plein de trucs, e-guerillero fi Tounes, spécialiste intergalactique de l'infowar, réincaranation de Nostradamus tous les 26 du mois par temps agité à très agité.

24 thoughts on “Bashar el Assad : Happy Birthday, Mister president”

  1. Bravo pour l’initiative et félicitation pour ce résultat. Quand vous proposez de donner un coup de main (ne serait-ce qu’au niveau matériel avec du CPU, de la bande passante ou de l’espace) dans la pratique comment fait-on ? Via IRC uniquement ?

  2. Si tu peut installer un noeud Tor, c’est bien aussi, en fait, ça dépend de ce que tu as dans les mains, il y a une multitude de façon d’aider.

    Le plus critique ce sont les noeud Tor et l’assistance dans les communication arabe/anglais…

    L’IRC est un bon endroit pour venir proposer de l’aide, mais les commentaires de ce blog également :-)

    1. Roger that. Pour les communications arabe/anglais, je ne peux être d’aucune aide :/, par contre pour installer un noeud et le mettre à dispo ça c’est déjà beaucoup plus faisable. Je fais passer l’info à quelques personnes qui je pense seront ravies de soutenir l’action également, on essaye de mettre ça en place chacun de notre côté assez vite et on revient pour les détails de mises à dispo

      1. Mouais surtout que celui qui a tout compris soit pour la censure ou le changement de CA sur un site pour initiés mais on sait jamais.

        En fait le logiciel vidalia possède une bonne aide en français.
        Là je but pour installer un relais.

  3. Il y a un relais Tor en plus ce soir !
    Je l’ai configuré avec Vidalia sur Ubuntu, c’est dans les dépôts, c’est facile à configurer en 5 minutes.
    Bravo à vous et merci pour vos articles.

  4. Merci et bravo.
    Petite question : est-ce que votre travaille concerne uniquement les connexions Internet fixe ou également l’internet mobile? En syrie, la plupart des jeunes utilisent l’internet mobile plus rapide et moins compliqué à mettre en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *