Vol au dessus d'un nid de QAnon français
Le délire venu des États-Unis prend racine en France
Bienvenue dans le grand bazar des complotistes QAnon. De ce côté de l'Atlantique, se côtoient antisémites, extrême-droite, anti-illuminati, anti-vaccins. Tous contre tous et tous pour Donald Trump. Dur à suivre...

Qu'on se le dise, le sapin de Noël symbolise la pyramide illuminati. Mais comment a-t-on pu passer à côté de cette évidence pendant si longtemps ? Fort heureusement, une plongée dans les groupes Telegram des QAnon Français permet de voir ce que les oppresseurs voulant notre perte tentent de nous cacher par tous les moyens.
On pourrait croire à une blague mais c'est très sérieusement que ce site découvert au détour d'un groupe fédérant la communauté QAnon française nous explique la triste symbolique du sapin de Noël. Pour mémoire, la communauté QAnon, née aux Etats-Unis dans 4Chan est persuadée que des élites mondiales pratiquent un culte sataniste pédophile, s’attaquent à nos enfants et boivent leur sang. Fort heureusement, Donald Trump serait engagé dans une lutte secrète contre ces monstres et serait en passe de la gagner. C'est d'ailleurs pourquoi il est si abominable de constater que les pédophiles en question ont volé l'élection du sauveur. Pour bien comprendre l'étendue du délire, nous vous recommandons la lecture de ce long article.
On aurait pu penser que ces théories, reposant à la fois sur des événements, des personnages et des argumentations très américano-centrées resteraient confinées aux Etats-Unis. Pas du tout. Si le groupe Telegram « QAnon France » ne regroupe que 2.034 membres, « Le Grand Réveil » compte 6.500 abonnés. « Revue de Presse Internationale » approche des 2.900 membres.
On y croise à peu près tous les publics allant des complotistes purs et durs à l'extrême-droite en passant par des antisémites ou des soraliens. Etrangement, il y a peu de sujets de convergence (à part ce pauvre Donald empêché de lutter contre les pédophiles satanistes) et c'est souvent tous contre tous.
500.000, pas un de plus, pas un de moins
Il y a tout de même une fixette actuellement : le Covid, ce complot ourdi par les dirigeants occultes de la planète afin de ramener la population mondiale à 500.000 individus réduits en esclavage. Notez tout de même que les chiffres ne mentent pas : il n'y a pas plus de morts en 2020 en France qu'au cours des années précédentes, le masque et les vaccins ne servent donc à rien à part à nous voler nos libertés. On vous voit venir, ami lecteur... Comment un virus qui ne tue pas pourrait-il réduire l'humanité à 500.000 personnes ?
PAR-CE-QUE !

Tous les fans des groupes QAnon français ne sont pas d'accord entre eux.
Par exemple, celui-ci nous explique que l'on nous impose « le croisement de la robotique pour que toutes les technologies 5G et 6G fonctionnent en intra bionique avec nous-mêmes, notre cerveau, nos muscles ». Et il en a gros sur la patate à cause de « NEOM » qui a commencé le sale boulot en Arabie saoudite.

Mais le fameux NEOM vient poster ses argumentaires implacables dans le même groupe Telegram. On se perd en conjectures. Qui est le méchant dans cette histoire ?

Au coeur de la « cabale noire », ce regroupement d'infâmes « mondialistes satanistes », il y a bien sûr les juifs qui, comme souvent, cristallisent les haines recuites. On notera ainsi que les QAnons dénoncent les satanistes qui boivent le sang de nos enfants, une vieille lune des antisémites au fil des âges, comme nous le faisions remarquer dans cet article.
Bill Gates, et son intérêt pour la vaccination des enfants, notamment en Afrique, via la fondation Gates, n'est pas épargné.

Ça fleure bon l'antisémitisme au coeur des QAnons français. On retrouve d'ailleurs les soraliens qui poussent leur champion.

Les rengaines habituelles de l'extrême-droite la plus perchée circulent aussi dans le groupe et l'on comprend que l'on va se faire grand-remplacer...

Que serait une conspiration monstrueuse sans les hélicoptères noirs et où mieux qu'à Nice, sur la Côte d'Azur, les hélicos de l'armée américaine pourraient-ils apparaître ? On vous le demande !

Des armes à énergie dirigée !
Scoop de taille repéré sur l'un des groupes QAnon France en suivant un lien : l'explosion de la tour AT&T de Nashville ne serait pas due à une bombe placée dans un van, mais à l'utilisation d'une « arme à énergie dirigée ». En l'occurence, « un système laser à très haute puissance et de haute altitude qui transforme instantanément la matière solide en son état de plasma ». Nous sachons.

Et encore, il ne s'agit là que de l'explosion ionisée d'un bâtiment. Mais ce qui se prépare est bien pire : les hommes et les femmes vont être rendus esclaves d'une matrice, grâce à une « femme écarlate apocalyptique ». On ne sait pas s'il est encore temps de fuir où si tout est déjà foutu.

Au cas où les membres des groupes auraient du temps libre, un des leurs vient poster un flyer bien utile pour s'éveiller. Allez, hop, distribution dans les boites aux lettres des voisins. Histoire qu'ils comprennent que le Covid ne tue quasiment pas, que le vaccin est inutile et qu'il est temps de mettre son chapeau en papier allu pour se protéger des ondes 5G.

Le sachiez-tu ? L'Australie abandonne son projet de vaccin après avoir inoculé le VIH à la population. Mais « ça, les médias corrompus ne vous le diront jamais » !

Pour finir, on notera que des personnes se sont gentiment dévouées pour traduire en franchouillard le gloubi-boulga QAnon : en France aussi on a nos dirigeants pédophiles et une conspiration d'État :

La preuve est faite qu'il s'agit bien d'une conspiration mondiale de satanistes pédophiles.
Et de gens très perchés...