Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par Antoine Champagne - kitetoa

Une crise ? Où ça ?

Vous vous demandiez comment des Français pouvaient continuer à soutenir l'action de l'énervé de l'Elysée alors que se présentant comme le président du pouvoir d'achat, il avait simplement mené le pays vers le gouffre à force d'inaction ? C'est simple. La crise, vous la vivez, et même, vous allez la vivre profondément dans les mois qui vont venir.

Vous vous demandiez comment des Français pouvaient continuer à soutenir l'action de l'énervé de l'Elysée alors que se présentant comme le président du pouvoir d'achat, il avait simplement mené le pays vers le gouffre à force d'inaction ? C'est simple. La crise, vous la vivez, et même, vous allez la vivre profondément dans les mois qui vont venir. La perte du triple A, l'explosion à venir de la zone euro parce que les politiques n'ont pas su désarmer les marchés après la crise de 2008, pensant que le plus dur était derrière eux alors qu'il était devant... Tout cela, vous allez en mesurer les conséquences. Mais la crise (ouf!...), ce n'est pas pour tout le monde.

Les ventes de Rools-Royce se portent au mieux. Il faut bien circuler, en ville, hein.

Les ventes de vêtements Burberry ont fait un bond au premier semestre (+30%). Il faut bien se couvrir à l'approche de l'hiver.

Les ventes de LVMH s'améliorent (+17,6% au cours du dernier trimestre). Et dans quoi on mettrait les clefs de Rolls si on avait pas de sac à mains ?

 

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée