Un vaste réseau d'hommes politiques pédophiles Libyens démasqué
Selon les révélations fracassantes que Bruno Samtmann a faites à nos confrères de France Télévision, la Libye serait infestée de dangereux pédophiles.
Selon les révélations fracassantes que Bruno Samtmann a faites à nos confrères de France Télévision, la Libye serait infestée de dangereux pédophiles. Le directeur commercial de Amesys/BULL (une société dans laquelle l'Etat Français a une large participation via France Télécom/Orange et dans laquelle il a récemment investi à nouveau d'importantes sommes d'argent via le FSI) a révélé que Mahmoud al-Nakoua, alias Annakoa, serait un pédophile, au centre d'un vaste réseau de pervers sexuels violeurs d'enfants et de narco-trafiquants.
C'est une révélation choc qui devrait ébranler (ou pas) la Libye, qui voyait jusqu'ici en Mahmoud An-Nakwa l'un des « père fondateurs » de l'opposition libyenne en exil. L'écrivain, qui a vécu ces trente dernières années à Londres, n'avait jusqu'ici jamais attiré le moindre soupçon de pédophilie. L'homme, âgé de 74 ans, venait tout juste d'être nommé ambassadeur de Libye en Grande Bretagne.
C'est également un coup dur (ou pas) pour la transition démocratique en Libye qui voit l'une de ses figures intellectuelles les plus reconnues trainée dans la boue, et à juste titre, si les affirmations du directeur commercial de Bull/Amesys sont prouvées. De prestigieux journaux anglais tels que le Guardian n'avaient pas hésité à lui offrir une tribune en février dernier, alors que la société Amesys/Bull était sur le point de partir de Tripoli, laissant derrière elle un vaste...