Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

Sarklown.me : l'attaque des clones... au Sarklown-O-Matic

Suite à la fermeture zèlée par Twitter de certains comptes sur son réseau social semble t-il consécutive aux demandes de l'équipe de campagne du candidat Nicolas Sarkozy, Reflets avait lancé l'opération Sark'o Nez Rouge. Les comptes fermés abusivement, l'avaient été de manière assez abrupte ce qui avait occasionné de nombreuses critiques, tant à propos Twitter que sur les équipes de campagne du candidat de l'UMP.

Suite à la fermeture zèlée par Twitter de certains comptes sur son réseau social semble t-il consécutive aux demandes de l'équipe de campagne du candidat Nicolas Sarkozy, Reflets avait lancé l'opération Sark'o Nez Rouge. Les comptes fermés abusivement, l'avaient été de manière assez abrupte ce qui avait occasionné de nombreuses critiques, tant à propos Twitter que sur les équipes de campagne du candidat de l'UMP. Ces comptes ont d'ailleurs été rétablis pour la plupart, leur caractère satirique étant pleinement assumé et ne pouvant prêter à confusion avec le compte officiel du candidat.

Quand la France Forte est synonyme de censure forte, le Net se réveille, et c'est avec un humour souvent décallé qu'il répond. Nous vous avions promis une petite application Twitter, elle a aujourd'hui vu le jour, c'est le Sarklown-O-Matic et elle propose de changer votre avatar en un clic pour arborer, vous aussi votre nez rouge de campagne.

Merci Erwan pour cette application ;)