Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

Salut Patrick

Quand on est un geek pas forcément versé dans l'art de la politique, mais que l'on est obligé de s'y intéresser, parce qu'un jour on sent au plus profond de soi que son environnement est menacé par des décisions que l'on refuse, on a de fait un regard très particulier sur notre représentation nationale. J'ai côtoyé quelques députés, de droite comme de gauche, en fonction de leur engagement sur des sujets qui me tiennent à coeur. Malheureusement, je ne rencontrerai jamais Patrick Roy.

Quand on est un geek pas forcément versé dans l'art de la politique, mais que l'on est obligé de s'y intéresser, parce qu'un jour on sent au plus profond de soi que son environnement est menacé par des décisions que l'on refuse, on a de fait un regard très particulier sur notre représentation nationale.

J'ai côtoyé quelques députés, de droite comme de gauche, en fonction de leur engagement sur des sujets qui me tiennent à coeur. Malheureusement, je ne rencontrerai jamais Patrick Roy.

Patrick Roy est décédé cette nuit, des suites d'un cancer du pancréas. Sa mort nous laisse un gout amer, à nous aussi les geeks. Personnage haut en couleur, on ne pouvait que se sentir proche de l'homme, du mélomane averti, et surtout proche de ses combats qu'ils soient personnels ou politiques.

Nous avons donc naturellement une pensée émue pour ses proches, familles et collègues parlementaires.

Salut Patrick.

 

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée