Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Édito
par Yovan Menkevick

Revue de presse vidéo de la droite française

Il n'y a pas de problème particulier en France avec les deux grands partis de la droite, l'UMP et le Front national (45% au premier tour de la présidentielle de 2012) : ils sont républicains et laïcs, et oser faire des comparaisons avec certaines périodes sombres de l'histoire, voir des parallèles dans les discours, les actes, n'est que forfaiture, provocation de gauchistes naïfs et décérébrés.

Il n'y a pas de problème particulier en France avec les deux grands partis de la droite, l'UMP et le Front national (45% au premier tour de la présidentielle de 2012) : ils sont républicains et laïcs, et oser faire des comparaisons avec certaines périodes sombres de l'histoire, voir des parallèles dans les discours, les actes, n'est que forfaiture, provocation de gauchistes naïfs et décérébrés. De plus, l'extrême droite n'est plus extrême, elle est simplement anti-système, non-raciste, et en aucune manières xénophobe. L'aspiration d'une partie des Français à la tranquilité, au respect de ses valeurs est totalement compréhensible.

Pour que chacun puisse en être convaincu, cette première revue de presse vidéo qui démontre parfaitement cet état de fait : ceux qui voient des propos fascisants, des actes parallèles à ceux pratiqués par des fascistes ou revendiqués comme tels sont en réalité eux les véritables fascistes qui salissent les républicains défenseurs des valeurs de la France.

Certaine(s) vidéo(s) (a) ont un caractère propagandiste, saurez-vous les retrouver ?

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée