Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par Antoine Champagne - kitetoa

Regardez comme il est beau et intelligent mon Jeannot!

Dans la série des faits marquants du quinquennat qui s'achève, il faut retenir ce qui peut sembler un épiphénomène : le népotisme dont fait preuve Nicolas Sarkozy. Son fils Jean a été au centre de toutes ses attentions. Au point que l'inconcevable est vite devenu pour Nicolas Sarkozy quelque chose de très normal. Tout a commencé avec un accident de scooter. La Justice, se basant sur les opinions d'experts, a jugé que non, cet accident n'avait jamais eu lieu.

Dans la série des faits marquants du quinquennat qui s'achève, il faut retenir ce qui peut sembler un épiphénomène : le népotisme dont fait preuve Nicolas Sarkozy. Son fils Jean a été au centre de toutes ses attentions. Au point que l'inconcevable est vite devenu pour Nicolas Sarkozy quelque chose de très normal.

Tout a commencé avec un accident de scooter. La Justice, se basant sur les opinions d'experts, a jugé que non, cet accident n'avait jamais eu lieu. Non, Jean Sarkozy n'a jamais tamponné la voiture de M’Hamed Bellouti. D'ailleurs, ce n'est pas parce que ce dernier a relevé un numéro d'immatriculation correspondant au scooter du fils du président de la république que c'est bien le fils du président qui est l'auteur de l'accident. Sait-il seulement écrire les chiffres auvergnats correctement, ce monsieur ? Et puis merde, d'ailleurs ce scooter, il a été volé. OK, on a demandé à la police de faire des relevés d'ADN pour retrouver les voleurs. Et ça a miraculeusement marché. Et bien justement, si ça se trouve, ce sont les auvergnats (oui, les auvergnats sont spécialisés, comme les Roms d'ailleurs, dans le vol de poules et de scooters)  ayant chouravé le scooter, qui sont à l'origine de l'accident. Pendant leur fuite de Paris vers le neuf-trois ? Comment ça "trop gros, passera pas?"...

Non, tout cela, c'était juste un avant goût. Pour rire. Pour amuser le petit peuple et lui montrer...

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée