Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par Rédaction

Reflets publie Hell's r00ts (ebook)

Reflets.info a décidé de publier une série de livres. Dans les mois qui viennent, vous trouverez dans la rubrique "Ebooks" (en haut à droite du menu général du site) une sélection de livres. Après la publication d'un recueil de nouvelles, le deuxième ebook (au format PDF, ePub, MOBI ou ibook) est un roman, une sorte de techno-thriller publié par Kitetoa en 2000. L'histoire : un groupe mafieux décide de détruire le système capitaliste qui régit la planète pour son plus grand profit.

Reflets.info a décidé de publier une série de livres. Dans les mois qui viennent, vous trouverez dans la rubrique "Ebooks" (en haut à droite du menu général du site) une sélection de livres.

Après la publication d'un recueil de nouvelles, le deuxième ebook (au format PDF, ePub, MOBI ou ibook) est un roman, une sorte de techno-thriller publié par Kitetoa en 2000.

L'histoire : un groupe mafieux décide de détruire le système capitaliste qui régit la planète pour son plus grand profit. En manipulant l'information financière et les marchés financiers, en utilisant la presse, via des piratages informatiques, il ébranle le système. Les services de renseignement et un journaliste informé par un mystérieux "Bill Cinton" tentent de s'opposer (on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on va gagner). Les hackers sont également de la partie. Ce roman est basé sur des faits réels ou réalisables, et si les noms ont été modifiés, il est nourri de choses tout à fait possibles. Vu sa date de publication, il est probablement le premier manuel de cyber-terrorisme iy de cyber-guerre qui pourrait marcher. Fort heureusement, l'organisation décrite dans ce livre n'a pratiquement aucune chance de voir le jour.

Que se passe-t-il si j'achète le livre ? Nous recevons votre paiement via Paypal (vous pouvez aussi régler via Paypal avec une carte bancaire sans avoir de compte Paypal). Nous vous adressons l'ebook par mail dans...

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée