Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Reflets poursuivi par Altice : la liberté d'informer menacée

Le groupe de Patrick Drahi tente de contourner le droit de la presse. Altice a des milliards, nous avons un site Web. Aidez-nous à défendre la liberté de la presse.

par Antoine Champagne - kitetoa

Reflets.info sur Radio Nova à l'invitation d'Owni

Ce soir, à l'invitation d'Owni, Reflets.info sera dans la Nuit Sujet sur le Hack. Bluetouff s'illustrera probablement par des descriptions variées de hacks tandis que Kitetoa risque d'aborder le High Frequency Trading. Pour ne pas faire mentir le sujet du soir, Reflets.info introduira (hacking in progress) par ailleurs (au moins) un hacker old school. Ceux qui étaient là avant. Il y a longtemps. Et qui sont toujours là.

Ce soir, à l'invitation d'Owni, Reflets.info sera dans la Nuit Sujet sur le Hack. Bluetouff s'illustrera probablement par des descriptions variées de hacks tandis que Kitetoa risque d'aborder le High Frequency Trading.

Pour ne pas faire mentir le sujet du soir, Reflets.info introduira (hacking in progress) par ailleurs (au moins) un hacker old school. Ceux qui étaient là avant. Il y a longtemps. Et qui sont toujours là. Une vraie Association De Malfaiteurs ces hackers, comme dirait 3M et ses amis de l'UMP...

Stay tuned.

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée