Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Édito
par Antoine Champagne - kitetoa

Reflets.info explique l'information hacking sur Radio Libertaire

En voilà une chose rare, un ovni... Une émission de radio qui parle de hack, de hackers, de philosophie, sans raconter n'importe quoi, sans faire ce lien habituel "hackers = cyberterroristes". Une émission qui n'évoque pas les pirates chinois. On nous a demandé de venir y raconter ce que l'on entendait par "information hacking". Ni une ni deux, on y est allés. Ca donne une émission sur Radio Libertaire : Do You Hack Me ? avec de la bonne musique "libre", du bluetouff et du Kitetoa inside.

En voilà une chose rare, un ovni... Une émission de radio qui parle de hack, de hackers, de philosophie, sans raconter n'importe quoi, sans faire ce lien habituel "hackers = cyberterroristes". Une émission qui n'évoque pas les pirates chinois. On nous a demandé de venir y raconter ce que l'on entendait par "information hacking". Ni une ni deux, on y est allés.

Ca donne une émission sur Radio Libertaire : Do You Hack Me ? avec de la bonne musique "libre", du bluetouff et du Kitetoa inside. On y a injecté un peu de Telecomix, du Anonymous, du LULZ, et plein d'autres choses.

Et puis comme on a bien accroché, Bluetouff va probablement faire son petit billet mensuel "Reflets.info" dans l'émission...

Vous pouvez écouter tout ça ici

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée