Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Édito
par bluetouff

Reflets.info a un an aujourd'hui

Il y a tout juste un an, Kitetoa ouvrait le bal sur Reflets.info. Un an après, Reflets c'est une quinzaine d'auteurs qui publient plus ou moins régulièrement, beaucoup de lecteurs (bien plus que nous ne l'espérions) qui contribuent activement par leurs commentaires et leurs dons à faire vivre ce média pas vraiment comme les autres. Reflets, c'est aussi des dossiers brulants (TMG, Amesys, BlueCoat...

Il y a tout juste un an, Kitetoa ouvrait le bal sur Reflets.info. Un an après, Reflets c'est une quinzaine d'auteurs qui publient plus ou moins régulièrement, beaucoup de lecteurs (bien plus que nous ne l'espérions) qui contribuent activement par leurs commentaires et leurs dons à faire vivre ce média pas vraiment comme les autres. Reflets, c'est aussi des dossiers brulants (TMG, Amesys, BlueCoat...) qui nous l'espérons vous ont passionné autant que nous, quelques modestes outils comme le Radar, Pastedleaks ou DDldig et depuis aujourd'hui, une application iPad.

Cette expérience est pour nous concluante, elle nous donne envie d'aller plus loin. Nous repartons donc pour un tour, grâce à vous tous.

Un an plus tard, en plus de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, la rédaction de Reflets a surtout envie de vous dire merci.

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée