Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Reflets poursuivi par Altice : la liberté d'informer menacée

Le groupe de Patrick Drahi tente de contourner le droit de la presse. Altice a des milliards, nous avons un site Web. Aidez-nous à défendre la liberté de la presse.

par bluetouff

Reflets a son application Android

Et hop, Reflets.info a maintenant son application Android, elle est l'oeuvre d'Alexandre Mokrane et elle est dés maintenant disponible sur l'Android Market, sous licence GNU/GPL. Les sources sont disponibles ici. Alexandre est en période de bugfix dessus, donc n'hésitez pas à lui faire des retours et/ou suggestions. L'apport de cette application sur un appareil mobile par rapport à la navigation depuis le navigateur de l'OS est important.

Et hop, Reflets.info a maintenant son application Android, elle est l'oeuvre d'Alexandre Mokrane et elle est dés maintenant disponible sur l'Android Market, sous licence GNU/GPL. Les sources sont disponibles ici. Alexandre est en période de bugfix dessus, donc n'hésitez pas à lui faire des retours et/ou suggestions. L'apport de cette application sur un appareil mobile par rapport à la navigation depuis le navigateur de l'OS est important. On gagne nettement en confort de lecture et en performances.

Toute la rédaction de Reflets te dit un énorme merci Alexandre.


0 Commentaires
Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée