Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par shaman

Radar 2012 : Les paris sont ouverts

Quoi ? Encore une série de radars en prévision de l'élection présidentielle ?   Promis, celui-ci sera le dernier. Peu de texte, un maximum d'informations ... Et tout ce qu'il vous faudra pour décrypter tranquillement cette élection, derrière votre écran en buvant votre café du matin ou votre apéritif  de début de soirée. Nous sommes bien conscient que des sujets plus importants nous attendent. Notre époque est pleine de surprises.

Quoi ? Encore une série de radars en prévision de l'élection présidentielle ?

 

Promis, celui-ci sera le dernier. Peu de texte, un maximum d'informations ... Et tout ce qu'il vous faudra pour décrypter tranquillement cette élection, derrière votre écran en buvant votre café du matin ou votre apéritif  de début de soirée. Nous sommes bien conscient que des sujets plus importants nous attendent. Notre époque est pleine de surprises. Et si nous avions du publier un article pour chaque gros #FAIL de nos présidentiables, nous n'aurions pas tenu jusqu'au 6 mai 2011.

 

Nous remettons donc ces outils entre vos main, faites en bon usage. Commentez, proposez, critiquez. N'épargnez pas votre peine, et ensemble,donnons leur une année qui ne sera jamais oubliée !

 

Présidentiables : 1, 2, 3 ... Partez !

Nous avons placé les principaux présidentiables sous les radars de reflets. Vous pourrez, ainsi, suivre cette course de fond démocratique avec le recul nécessaire. Et peut être repérer si les paris sont truqués.

 

 

 

Partis politiques : A vos marques ... !

Si pour François Bayrou, l'élection présidentielle est "la rencontre d'un homme et d'un pays, d'un homme et d'un peuple", l'histoire nous apprend que les appareils des partis ont leur rôle à jouer. Nous les avons donc plaçés sur les radars.

 

 

 

Ne pas bruler les étapes : La primaire socialiste

...