Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Reflets poursuivi par Altice : la liberté d'informer menacée

Le groupe de Patrick Drahi tente de contourner le droit de la presse. Altice a des milliards, nous avons un site Web. Aidez-nous à défendre la liberté de la presse.

par Rédaction

Pronote : mise à jour...

Vous êtes nombreux à nous demander où est passé le billet sur Pronote, évoquant une faille dans ce logiciel. Nous avons décidé de le passer en mode non visible jusqu'à Lundi. Selon nos informations un correctif pour Pronote sera disponible lundi prochain, ce qui est un délai assez court. La rédaction de Reflets est tout de même un peu intriguée. Nous sommes passés par un canal administratif pour prévenir de la faille et cette alerte ne semble pas être remontée jusqu'à l'éditeur de Pronote.

Vous êtes nombreux à nous demander où est passé le billet sur Pronote, évoquant une faille dans ce logiciel. Nous avons décidé de le passer en mode non visible jusqu'à Lundi. Selon nos informations un correctif pour Pronote sera disponible lundi prochain, ce qui est un délai assez court.

La rédaction de Reflets est tout de même un peu intriguée. Nous sommes passés par un canal administratif pour prévenir de la faille et cette alerte ne semble pas être remontée jusqu'à l'éditeur de Pronote.

Nous reviendrons plus largement sur les soucis de confidentialité des données personnelles des élèves de l'Education Nationale dans un billet en début de semaine. Patience...

 

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée