Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Reflets poursuivi par Altice : la liberté d'informer menacée

Le groupe de Patrick Drahi tente de contourner le droit de la presse. Altice a des milliards, nous avons un site Web. Aidez-nous à défendre la liberté de la presse.

par Antoine Champagne - kitetoa

Pas Sages En Seine 2011 : c'est parti

Publicité éhontée et auto-promo indigne, Reflets vous signale que Pas Sages En seine démarre ce matin même à 10h30 à la Cantine à Paris, Passage des Panoramas, dans le 2e arrondissement, métro Bourse ou Grands Boulevards. Il y a de tout et pour tous les goûts dans cette rencontre de hackers, d'activistes, de passionnés d'Internet en général. Des conférences de tous niveaux. C'est aussi un lieu de rencontres. N'hésitez pas à venir y faire un tour, l'équipe de Reflets y traînera ses guêtres.

Publicité éhontée et auto-promo indigne, Reflets vous signale que Pas Sages En seine démarre ce matin même à 10h30 à la Cantine à Paris, Passage des Panoramas, dans le 2e arrondissement, métro Bourse ou Grands Boulevards.

Il y a de tout et pour tous les goûts dans cette rencontre de hackers, d'activistes, de passionnés d'Internet en général. Des conférences de tous niveaux. C'est aussi un lieu de rencontres. N'hésitez pas à venir y faire un tour, l'équipe de Reflets y traînera ses guêtres.

Pour consulter le programme des trois jours qui viennent, c'est ici.

Pour suivre le stream de PSES, c'est ici.

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée