Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

#OpMegaupload : la riposte d'Anonymous

Plus de doute possible Anonymous est bien en train de lancer en ce moment une offensive d'envergure sur de nombreux sites institutionnels et de défenseurs du copyright pour réagir à la fermeture de Megaupload. L'action est massive, des sites comme Universalmusic.com, UniversalMusicMagazine.com, MPAA.org, RIAA.org, Justice.gov , whitehouse.

Plus de doute possible Anonymous est bien en train de lancer en ce moment une offensive d'envergure sur de nombreux sites institutionnels et de défenseurs du copyright pour réagir à la fermeture de Megaupload.

L'action est massive, des sites comme Universalmusic.com, UniversalMusicMagazine.com, MPAA.org, RIAA.org, Justice.gov , whitehouse.gov, et de nombreux autres sites de l'industrie culturelle ou des institutions américaines ayant provoqué l'arrestation du staff de Megaupload sont la cibles d'attaques par déni de service.

Le site HADOPI.fr devrait également essuyer une offensive d'Anonymous.

Les canaux IRC d'Anonymous (irc.anonops.li) sont en effervescence, pas autant que pour l'opération qui a suivi la publication des cables diplomatiques par Wikileaks, mais quand même... Le canal principal de l'opération a été baptisé sobrement #opmegaupload. Anonymous a décidé de faire dans l'efficace, et ça fonctionne, de nombreux sites sont déjà indisponibles.

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée