Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par Antoine Champagne - kitetoa

Manuel Valls en argument commercial de Hacking Team

Relancer la croissance, ça passe aussi visiblement par de bons arguments commerciaux. Pour que les gentilles entreprises puissent vendre leurs beaux produits et contribuer à la croissance du PIB. Et involontairement, ou pas, finalement, Manuel Valls a été transformé en argument commercial de Hacking Team.

Relancer la croissance, ça passe aussi visiblement par de bons arguments commerciaux. Pour que les gentilles entreprises puissent vendre leurs beaux produits et contribuer à la croissance du PIB.

Et involontairement, ou pas, finalement, Manuel Valls a été transformé en argument commercial de Hacking Team. Pour bien sensibiliser les prospects, Hacking Team avait une belle présentation PowerPoint pleine de FUD expliquant combien les Internets sont remplis de méchants terroistes, de pédonazis, de vendeurs de drogue, de trafiquants en tous genre.

Et pour appuyer ses dires, Hacking Team cite quelques déclarations de dirigeants de pays. Obama et Cameron pour le méchant chiffrement et... Manuel Valls pour le terrorisme :

Encore un effort, messieurs les politiques et la relance durable sera au rendez-vous en dépit de la Grèce ou de la Chine !

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée