Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par Yovan Menkevick

Mais putain, pourquoi qu'il donne pas des solutions, merde !

  (Suite à ce titre exceptionnellement recherhé, l'auteur se donne le droit d'écrire de manière plus policée afin de rattraper les écarts constatés dans le titre) La théorie des sectes et des églises politiques vaut ce qu'elle vaut, mais l'auteur la trouve pertinente, et c'est bien son droit (?

Big

 

(Suite à ce titre exceptionnellement recherhé, l'auteur se donne le droit d'écrire de manière plus policée afin de rattraper les écarts constatés dans le titre)

La théorie des sectes et des églises politiques vaut ce qu'elle vaut, mais l'auteur la trouve pertinente, et c'est bien son droit (?) (oui/non : cocher la bonne réponse - êtes-vous pour la liberté d'expression: oui-non)

Il va sans dire que les adeptes des dites "sectes" et "églises" sont touchés au vif et menacent de faire sauter les locaux de Reflets (ils sont où les locaux Kitetoa, Bluetouff ?), ce qui, dans une grande démocratie comme la nôtre, est tout à fait naturel. Mais dans le même temps, les constats horribles effectués par l'auteur (himself, tellement prétentieux et méprisant qu'il parle de lui à la troisième personne, mais vraiment, dans quel monde vivons-nous ?) laissent une partie des lecteurs dépités : d'où le titre de cet excellent article, qui disons-le, vaut bien un édito de notre collègue Christophe Barbier (un édito sur les francs-maçons, par exemple ?). Car, oui, lecteur médusé, l'auteur est journaliste ! Ah saloperie ! Misère ! Mais comment fait-il ? On s'en fout : il pourrait être blogueur : de toute manière si on n'aime pas ce qu'il écrit, on le vomit en ricanant sur ses qualités professionnelles minables, et si il ne l'était pas, on le vomirait comme usurpateur. Normal :...