Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Reflets poursuivi par Altice : la liberté d'informer menacée

Le groupe de Patrick Drahi tente de contourner le droit de la presse. Altice a des milliards, nous avons un site Web. Aidez-nous à défendre la liberté de la presse.

par bluetouff

#leweb : #Amesys, une entreprise innovante qui analyse (aussi) votre comportement

La guerre électronique est un secteur très prometteur, mais il est encore un peu trop futuriste. Il existe d'autres technos sympas chez Amesys que l'on peut plus facilement vendre à la RATP, aux polices municipales, et pourquoi pas ... aux entreprises, afin que ces dernières fliquent un peu mieux leur personnel. Il s'agit de solutions d'analyse comportementale, couplées à des systèmes de vidéo surveillance.

La guerre électronique est un secteur très prometteur, mais il est encore un peu trop futuriste. Il existe d'autres technos sympas chez Amesys que l'on peut plus facilement vendre à la RATP, aux polices municipales, et pourquoi pas ... aux entreprises, afin que ces dernières fliquent un peu mieux leur personnel. Il s'agit de solutions d'analyse comportementale, couplées à des systèmes de vidéo surveillance. Ainsi, il devient possible de non plus de réagir, mais de prévenir, sur la base de comportements suspects... la classe non ? Une intelligence artificielle capable de détecter des mouvements et des attitudes suspectes, on pourrait presque proposer à Amesys de coupler des fusils mitrailleurs aux caméras de vidéo surveillance afin de prévenir les crimes et de supprimer toute menace comportementale.

Voir le document « Amesys analyse comportementale » sur Scribd

0 Commentaires
Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée