Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

Les ayants droit s'entourent de véritables spécialistes #fear

C'est à Jean-Michel Planche que nous devons la découverte de cette petite perle, gage de tout le sérieux que les ayants-droit ont mis pour une rédaction techniquement éclairée pour assigner Google, Microsoft, les fournisseurs d'accès Internet, le Pentagone, et tous les hauts dignitaires du lobby des Internets qui ne servent qu'à pirater.

C'est à Jean-Michel Planche que nous devons la découverte de cette petite perle, gage de tout le sérieux que les ayants-droit ont mis pour une rédaction techniquement éclairée pour assigner Google, Microsoft, les fournisseurs d'accès Internet, le Pentagone, et tous les hauts dignitaires du lobby des Internets qui ne servent qu'à pirater. Tenez vous bien, c'est à l'article 230 de l'assignation : "_ Pour ce faire, ALPA s'est faite assister d'un expert en matiere de reseaux — ADOMIA — _ " Les ayants-droit ont donc choisi un partenaire de premier plan, des gens qui connaissent bien les internets, il s'agit d'ADOMIA, dont voici le site "optimisé pour IE6 en 1024x768" : http://www.adomia.com/

Un site magnifique qui inspire tout de suite confiance :

Un site tout d'iframe vêtu (une iframe qui pointe sur une page perso free (http://www.adomia.free.fr/)

Ca ne fait pas l'ombre d'un doute, nous sommes face à de vrais spécialistes... mais ... oh... je le reconnais ce script qui fait défiler des lettres dans le header, ça ressemble... ça ressemble à un site 2.0, ... Dreamweaver 2.0 !

Un logiciel bien connu attestant des compétences en matière de sécurité réseau et des bonnes pratiques du web vendues sur ce site .

Avec un site si sérieux, je ne vois franchement pas comment le juge ne pourrait pas être convaincu du sérieux et de l'expertise de ces "spécialistes". En revanche, devant des gens...

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée