Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Édito
par bluetouff

Législatives : Fillon briguerait Paris et ça fait chanter Rachida Dati

Je viens de manquer de m'étouffer devant mon ordinateur à la lecture de la dernière déclaration de Rachida Dati. Il faut dire qu'elle aurait mieux fait de la boucler. Cette déclaration faisait suite au désir émis hier par François Fillon de briguer la circonscription de Paris pour les prochaines élections législatives.

Je viens de manquer de m'étouffer devant mon ordinateur à la lecture de la dernière déclaration de Rachida Dati. Il faut dire qu'elle aurait mieux fait de la boucler. Cette déclaration faisait suite au désir émis hier par François Fillon de briguer la circonscription de Paris pour les prochaines élections législatives. Voilà tout ce que Rachida Dati trouve à opposer à François Fillon, attention tenez vous bien, c'était aujourd'hui sur Radio Classique/Public Sénat, je cite  :

"_Ou alors, François Fillon veut venir nous aider à conquérir Paris (...) Dans ce cas, il n'y a aucun problème, il y a des circonscriptions à l'Est parisien dont nous avons besoin pour reconquérir Paris, perdues sur des divisions à droite (...) Le courage, le défi serait de reconquérir ces circonscriptions de l'Est parisien (...) Ce serait un défi à la hauteur du Premier ministre! (...) Mais c'est vrai qu' il faut du courage , ça je vous le concède (...) Ou alors il souhaite une circonscription de confort pour des convenances personnelles et ça, les Parisiens ne l'accepteront pas et ne le supporteront pas _"

Rachida Dati demanderait donc à François Fillon de faire preuve de courage au lieu de chercher une "circonscription de confort »... krkrkrk pfffft mouahahahahahah !! Attendez... c'est bien la même Rachida Dati qu'on connait de la télévision qui a dit ça ? Celle qui se fait élire au Parlement Européen et qui...