Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

Le PUR fail : Ze blaireau takedown #agenceh #eurorscg #hadopi

Il y a quelques heures, la Quadrature du Net lançait l'excellentissime paspeurdhadopi.fr. Hier, sur les coups de 16h, un floodeur commence à inonder l'application web d'insultes à mon encontre et de quelques autres. Mais visiblement, à moi, il m'en veut vachement. Le flood continue encore aujourd'hui... 24h non stop, on est carrément dans l'atteinte au STAD.

Il y a quelques heures, la Quadrature du Net lançait l'excellentissime paspeurdhadopi.fr. Hier, sur les coups de 16h, un floodeur commence à inonder l'application web d'insultes à mon encontre et de quelques autres. Mais visiblement, à moi, il m'en veut vachement. Le flood continue encore aujourd'hui... 24h non stop, on est carrément dans l'atteinte au STAD. Ce sont plusieurs centaines de messages d'insultes qui sont frénétiquement postés par notre barbouze en herbe depuis hier, ce avec des tentatives d'automatisation... et bien permettez moi de trouver ça plutôt drôle, vous allez voir, ce bust est un cas d'école.

Dans le cadre de ma participation active à la campagne de comm' (on adore la comm' sur reflets.info) sur la Promotion des Usages Responsables des Internets, je vous propose de vous asseoir bien confortablement et de sortir le Popcorn... ça risque de chicotte.

Les PUR vannes

Le PUR noob

L'anonymat sur le Net est quelque chose de complexe, je vous avais expliqué ici, puis encore ici (ne pas lire ce billet serait une erreur pour notre petit plaisantin car il risquerait de ne pas comprendre que je m'en garde encore sous le pied à son encontre), qu'il ne suffit pas de se planquer derrière un proxy, ni même Tor pour s'assurer d'être anonyme... Malheureusement, notre PUR noob du mois n'avait pas du me lire puisqu'il a oublié de protéger son...