Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

Le GUD appelle à des ratonnades d'homosexuels pendant les Gay Prides

EDIT : les visuels du GUD Nancy publiés sur leur page Facebook, dont nous parlons dans cet article semblent avoir mystérieusement disparus. Nous avons conservé une copie PDF de cette page avant la disparition de ces visuels. EDIT 2 : "même pas peur" : quand on signale à l'auteur de la page que ses contenus sont pour le moins un peu limites, ce dernier en ajoute une couche avec tout l'humour qui caractérise les membres de ce sympathique "syndicat étudiant".

EDIT : les visuels du GUD Nancy publiés sur leur page Facebook, dont nous parlons dans cet article semblent avoir mystérieusement disparus. Nous avons conservé une copie PDF de cette page avant la disparition de ces visuels.

EDIT 2 : "même pas peur" : quand on signale à l'auteur de la page que ses contenus sont pour le moins un peu limites, ce dernier en ajoute une couche avec tout l'humour qui caractérise les membres de ce sympathique "syndicat étudiant".

EDIT 3 : Selon LOR'Actu, une plainte à l'encontre du GUD Nancy devrait très prochainement être déposée par  l’Inter LGBT National auprès du Procureur de la République de Paris, pour  «incitation à la haine et à la violence homophobe». (Merci  @valere_m pour l'info). En outre le GUD de Nancy a déjà fait parler de lui récemment, il s'agissait d'une agression à l'arme blancheReflets tient à disposition ses captures publiques ainsi que quelques backups...

EDIT 4 : La page Facebook du GUD Nancy a mystérieusement disparu.

EDIT 5 : Le GUD Nancy vient de recréer une page Facebook, vous pouvez donc la signaler comme contenu manifestement illicite.

Parmi les groupuscules que nous suivons toujours du coin de l'oeil, il y en a un qui est un peu particulier. Particulier car il a été largement inspiré de la plume de notre ancien ministre de la défense, ...