Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par Yovan Menkevick

La gauche socialiste, c'est quand même pas pareil !

Bien que cela ait été traité un peu partout, il semble quand même intéressant de parler rapidement du cambriolage du ministre socialiste (de gauche, il faut le rappeler, le socialiste est de gôche, et la gôche, c'est le bien), Jérôme Cahuzac, samedi dernier. Un socialiste, c'est donc de gauche. Ça déclare vouloir s'attaquer aux injustices sociales, économiques. Ça n'aime pas les grandes fortunes, ça n'aime pas l'argent, le luxe, la frime, le capital, c'est l'antithèse de Sarkozy, en gros.

Bien que cela ait été traité un peu partout, il semble quand même intéressant de parler rapidement du cambriolage du ministre socialiste (de gauche, il faut le rappeler, le socialiste est de gôche, et la gôche, c'est le bien), Jérôme Cahuzac, samedi dernier.

Un socialiste, c'est donc de gauche. Ça déclare vouloir s'attaquer aux injustices sociales, économiques. Ça n'aime pas les grandes fortunes, ça n'aime pas l'argent, le luxe, la frime, le capital, c'est l'antithèse de Sarkozy, en gros.

Et l'on peut vérifier que ces socialistes qui gouvernent sont bien en accord avec leurs principes et ne prennent personne pour des cloches. Le journal Le Parisien a dévoilé ce cambriolage qui a eu lieu samedi dernier dans le modeste appartement du ministre du Budget, appartement de 140 m2 situé dans le quartier (très populaire) du XVIe arrondissement : entre 10 000 et 14 000 euros le mètre carré dans ce haut lieu de la gôche historique, c'est un appart (de gauche) d'une valeur située entre 1 400 000 et 2 000 000 d'euros. Et ils ont volé quoi les monte-en-l'air ? Oh, des trucs sentimentaux, de "gauche". Mais qu'est-ce qu'un socialiste proche des ouvriers, des exclus, qui se soucie de l'injustice sociale peut bien conserver comme objets sentimentaux dans son modeste appart à deux patates ?

Huit montres, de marques Rolex, Jaeger-Lecoultre, Boucheron, Chaumet et Breitling.

Le ministre du Budget a bien raison de nous expliquer qu'il va falloir que nous fassions tous des efforts et des sacrifices : il est bien placé pour savoir ce que c'est, surtout depuis qu'on lui a volé ses tocantes à 10 000 euros pièce et qu'il doit en faire le deuil, dans son modeste logement socialiste.

0 Commentaires
Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée